Recherche partenaire investisseur

Je cherche un partenaire financier pour un projet touristique (regroupant station service -restaurant-chambres d hotes ainsi que d autre services que je ne cite pas dans mon e-mail projet prevu au maroc dans les reliefs du moyen atlas
12 réponses pour «
recherche partenaire investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 16h47
Bonjour, Je chercherai à en connaitre un peu plus sur votre projet, Vous avez apparemment un projet avancé, et je serai heureux, de enconnetre un pes plus dans un premier temps N'hésitez pas à me recontacter, mecri. +44.778.017.0630. tout mes salutation Mr.A Galway.
Référence(s) :
a
Réponse de nkoul2004
Le 18/01/2010 é 14h57
Bjour je suis nicolas 30ans je suis eleveur et je voudrais avoir une grande ferme c'est pour cett raison que je vien aupres de vous pour avoir des partenaires
Référence(s) :
pas
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h24
Bonjour :je m appel mohand ;suite a votre réponse ;j aimerais bien savoir ou vous voulez vous installer ;et vous ete eleveur de quel genre de bétail ;en plus vous chercher des terrains a louer ou a acheter
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 09h32
BONJOUR. JE CHERCHE UN INVESTISSEUR SÉRIEUX POUR UN PROJET TOURISTIQUE EN TUNISIE 30 000 M² .VUE DE MER .ÉTUDE TOUTE PROPOSITION
Réponse de beji
Le 22/10/2010 é 18h25
Bonjour; je dispose d'un terrain agricole de143hectares dans le nord ouest tunisien et je suis prés à etudier toute proposition de partenariat pour l'élevage de tout genre d'animal vivant. merci,
Réponse de projet 04
Le 09/11/2010 é 18h06
Bonsoir Mr Nous aimerios rentrer en contacte avec vous car votre numéro de téléphone ne passe pas donc si vous avez lu se massage sachez que nous voulons vous faire part de notre projet qui bien-avant est très rentable.Donc si vous voulez en savoir plus veillez me laissez un message pour mieux discuter
Référence(s) :
discuter
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h55
Contacter le site : www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Réponse de beji
Le 30/12/2010 é 00h28
Bonsoir, vous pouvez toujours me contacter à l'adresse suivante: zarrad.nejib@planet.tn merci.
Réponse de association
Le 16/08/2011 é 16h06
Ok bonjour mr et Mme je suis a la recherche d'un partenaire pour une association des jeunes orphelins de mbalmayo résident au Cameroun donc qui œuvres dans le social et voudrieaient construire une maison d'habitation pour les orphelins et dispose en sont sien 1000 mcarré et un champ de deux hectare de banane plantins et souhaite avoir l'aide d'un bien fréteur pour ses actions ensemble souvont ces enfants dans le monde entier voici le mail pour écrire à l'association asso.jeunesorphelins@yahoo.fr ou guyabanda@yahoo.fr
Réponse de danlagar
Le 28/10/2011 é 01h13
Bonjour, Je suis prêt à investir dans votre projet.N'hésitez pas de vite me contacter.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h04
Bjour je suis sénégalais oeuvrant dans le domaine de l'informatique scolaire pour lutter contre la fracture numérique. C'est pour cela je cherche des partenaires financiers qui pourons m'équiper au minimume 10 écoles en salles informatiques.
Réponse de oscarimmobilier
Le 09/05/2013 é 10h50
Nous sommes en algerie sur des projets touristiques . très intéressés par des investisseurs . pouvant discuter sur toute proposition. vu que nous sommes sur plusieurs projets importants en phase de lancement cabinet oscar algerie +213661857096 oscarimmobilier@yahoo.fr oscarimmobierdz@gmail.com