669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire investisseur

Question anonyme le 08/11/2009 à 15h55
Dernière réponse le 09/05/2013 à 10h50
[ ! ]
Je cherche un partenaire financier pour un projet touristique (regroupant station service -restaurant-chambres d hotes ainsi que d autre services que je ne cite pas dans mon e-mail projet prevu au maroc dans les reliefs du moyen atlas
Répondre
12 réponses pour « 
recherche partenaire investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, Je chercherai à en connaitre un peu plus sur votre projet, Vous avez apparemment un projet avancé, et je serai heureux, de enconnetre un pes plus dans un premier temps N'hésitez pas à me recontacter, mecri. +44.778.017.0630. tout mes salutation Mr.A Galway.
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de nkoul2004
Le 18/01/2010 é 14h57
[ ! ]
Bjour je suis nicolas 30ans je suis eleveur et je voudrais avoir une grande ferme c'est pour cett raison que je vien aupres de vous pour avoir des partenaires
Référence(s) :
pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h24
[ ! ]
Bonjour :je m appel mohand ;suite a votre réponse ;j aimerais bien savoir ou vous voulez vous installer ;et vous ete eleveur de quel genre de bétail ;en plus vous chercher des terrains a louer ou a acheter
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 09h32
[ ! ]
BONJOUR. JE CHERCHE UN INVESTISSEUR SÉRIEUX POUR UN PROJET TOURISTIQUE EN TUNISIE 30 000 M² .VUE DE MER .ÉTUDE TOUTE PROPOSITION
Répondre
Réponse de beji
Le 22/10/2010 é 18h25
[ ! ]
Bonjour; je dispose d'un terrain agricole de143hectares dans le nord ouest tunisien et je suis prés à etudier toute proposition de partenariat pour l'élevage de tout genre d'animal vivant. merci,
Répondre
Réponse de projet 04
Le 09/11/2010 é 18h06
[ ! ]
Bonsoir Mr Nous aimerios rentrer en contacte avec vous car votre numéro de téléphone ne passe pas donc si vous avez lu se massage sachez que nous voulons vous faire part de notre projet qui bien-avant est très rentable.Donc si vous voulez en savoir plus veillez me laissez un message pour mieux discuter
Référence(s) :
discuter
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h55
[ ! ]
Contacter le site : www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Répondre
Réponse de beji
Le 30/12/2010 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir, vous pouvez toujours me contacter à l'adresse suivante: zarrad.nejib@planet.tn merci.
Répondre
Réponse de association
Le 16/08/2011 é 16h06
[ ! ]
Ok bonjour mr et Mme je suis a la recherche d'un partenaire pour une association des jeunes orphelins de mbalmayo résident au Cameroun donc qui œuvres dans le social et voudrieaient construire une maison d'habitation pour les orphelins et dispose en sont sien 1000 mcarré et un champ de deux hectare de banane plantins et souhaite avoir l'aide d'un bien fréteur pour ses actions ensemble souvont ces enfants dans le monde entier voici le mail pour écrire à l'association asso.jeunesorphelins@yahoo.fr ou guyabanda@yahoo.fr
Répondre
Réponse de danlagar
Le 28/10/2011 é 01h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis prêt à investir dans votre projet.N'hésitez pas de vite me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h04
[ ! ]
Bjour je suis sénégalais oeuvrant dans le domaine de l'informatique scolaire pour lutter contre la fracture numérique. C'est pour cela je cherche des partenaires financiers qui pourons m'équiper au minimume 10 écoles en salles informatiques.
Répondre
Réponse de oscarimmobilier
Le 09/05/2013 é 10h50
[ ! ]
Nous sommes en algerie sur des projets touristiques . très intéressés par des investisseurs . pouvant discuter sur toute proposition. vu que nous sommes sur plusieurs projets importants en phase de lancement cabinet oscar algerie +213661857096 oscarimmobilier@yahoo.fr oscarimmobierdz@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaire investisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.028