Partenaire pour souténir un centre médico social au BURKINA

Question de SANTALAAFI le 16/12/2010 à 21h16
L'association d'aide humanitaire et sanitaire "SANTA LAAFI" dont l'objectif principal est l'ACCES AU SOINS DE SANTE POUR TOUS recherche des partenaires financiers et techniques pour l'équipement et la mise en oeuvre d'un CENTRE MEDICO SOCIAL pour les couches sociale pauvres et défavorisées du BURKINA. Régroupant en son sein plus d'une dizaine de médecins volontaire cette association veut faire de l'accès aux soins de santé un droit pour tous quelque soit le niveau social. s'il existe des bonnes volontés, particulier ou institution, hôpital ou clinique qui peuvent nous aider avec du matériel médical d'occasion non utilisé en Europe, qu'ils nous aident pour l'équipement de ce centre. Votre apport est inestimable pour nous. aidez nous. Nous voulons offrir une chance de survie à ces personnes pauvres démunies malades. pitié aidez nous. elles souffrent et beaucoup meurent sans obténir le moindre soins. Le Président du Conseil d'Administration Dr BAMA Alexandre 05 BP 6420 OUAGADOUGOU 05 TEL: 00226 50 46 87 05 MOBILE: 00226 70 68 96 36 E-mail: santalaafi.burkina@yahoo.fr
2 réponses pour «
partenaire pour souténir un centre médico social au BURKINA
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h24
"Nous voulons offrir une chance de survie à ces personnes pauvres démunies malades. pitié aidez nous. elles souffrent et beaucoup meurent sans obténir le moindre soins", que fait l'etat burkinabé pour ses populations? encore une tentative d'arnaque???
Réponse de SANTALAAFI
Le 16/12/2010 é 21h34
Oui c'est vrai vous pouvez le dire puisque vous n'y êtes pas. l'Etat fait beaucoup d'effort pour la santé de la population mais renseignez vous voir où l'on a beaucoup de vente illécite de médicament? c'est surtout à cause de ces anarque qui ont intoxiqué les bonne volontés que nos populations sont laissées à elle mêmes de nos jours. je crois que vous devez chercher la source avant d'avancer des propos hostiles. merci DR BAMA Alexandre Medecin conseil ECOBANK BURKINA 00226 70689636