Partenaires pour riziculture en cote d'ivoire

Question de callmen66 le 17/12/2008 à 14h35
Ivoirien vivant en Italie cherche partenaire pour création d'unité agropastorale dans le nord de la cote d'ivoire.Il s'agit de faire de la riziculture à grande échelle ( du champ jusqu'a la mise en sac de riz destiné a la vente) Pour ce faire je beneficie d'une grande portion de terre dans ma région d'origine ( séguéla,dans le centre ouest) de la cote d'ivoire,cette région est aussi propice à l'élevage de boeuf,mouton etc... prière repondre au : kone_elmara@yahoo.fr Je précise que je suis de formation comptable et je suis disposé à rentrer au pays pour suivre le projet car il est en ce moment un canal sur et rentable pour investissement. Merci et à bientot KONE IBRAHIM + 39 388 1460 756
10 réponses pour «
partenaires pour riziculture en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 06h45
Monsieur, Je suis de Cote d'Ivoire et j'ai en projet la creation de la plus grande riziere d'afrique de l'ouest. Je suis encore en phase de collecte de donnees et envisage de travailler en colaboration avec le WARDA.Vous avez raison, le riz c'est l'avenir de l'afrique. Nouho Malik Bakayoko
Réponse de jean mariot
Le 23/09/2010 é 22h34
Je suis un jeune ivoirien a la recherche de financement pour la realisation d'une superficie de 100ha de riz a l'ouerst du pays (duekoue), au nom d'une cooperative de 50personnes et reconnues par nos autorités.celle-ci est dirigée par un technicien superieur agricole.nous ttes personnes interessées de nous joindre au 07910344 ou campexjeanmariot@yahoo.fr
Réponse de callmen66
Le 25/09/2010 é 14h20
Monsieur Bakayoko J'ai lu avec beaucoup d'interet votre message et je vous en remercie. Pour ma part la riziculture m'interesse à plus d'un titre mais comme vous le savez je suis à la phase de collecte de données qui me permettront d'avoir inchallah une solide base pour attirer le financement. C'est pourquoi je souhaiterais qu'on reste en contact pour d'eventuels echanges d'idees. Permettez moi de vous communiquer si besoin mon e mail : kone_elmara@yahoo.fr merci de poursuivre kone
Réponse de agence.aipad
Le 15/10/2010 é 22h16
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment heureux de lire votre intérêt pour la lutte pour l'autosuffisance alimentaire en Côte d'Ivoire. Notre agence dispose de tous les moyens techniques capable de mettre votre projet. Alors, je vous envoie le dossier de présentation de notre agence sur votre. Je pense que vous devez confiez la réalisation à des spécialistes comme notre agence. Nous disposons des plusieurs ingénieurs agronomes, des zootechniciens, des manoeuvres agricoles, etc. Une équipe technique est à votre disposition pour la réalisation. Cordialement
Référence(s) :
Agence agricole AIPAD
Bingerville
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: 05 35 51 07
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h04
Je me nome Guede Eric et je suis en partenariat avec Lué Franck tout comme vous nous avons pour projet de monter une entreprise de production d achat et de vente de riz.mais nous disposons de seulement 10ha de bafond et nous avons pour ambition d'en avoir beaucoup . nous aimerions qu on puisse travailler ensemble vu que nous avons les mèmes idées.notre veritable objectif est de monter une usine pour la vente du riz blanc en sac. vous pouvez nous joindre au : +225 02 25 59 48 / +225 04 54 73 93
Référence(s) :
ambitieux
Réponse de kelly de dieu
Le 09/12/2010 é 14h07
Je me nome Guede Eric et je suis en partenariat avec Lué Franck tout comme vous nous avons pour projet de monter une entreprise de production d achat et de vente de riz.mais nous disposons de seulement 10ha de bafond et nous avons pour ambition d'en avoir beaucoup . nous aimerions qu on puisse travailler ensemble vu que nous avons les mèmes idées.notre veritable objectif est de monter une usine pour la vente du riz blanc en sac. vous pouvez nous joindre au : +225 02 25 59 48 / +225 04 54 73 93
Référence(s) :
lgerardfranck@yahoo.fr / marshalkelly@live.fr
Réponse de onclejay
Le 21/02/2011 é 15h29
Boujour Monsieur,je suis très heureux de constater que,comme moi,beaucoup d'autres personnes s'intéressent à la culture du riz.je serai très heureux de travailler avec vous sur ce projet,mais de préférence dans la production.car en réalité,et toute modestie mise à part,la production de riz est la seule chose que je sache véritablement faire.Pour plus de renseignements je vous laisse mes contacts. Cordialement TOUE LANDRY 00225 05 20 63 15
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h01
JE SUIS IVOIRIEN RESIDENT A ABIDJAN JE SUIS PROPRIETAIRE DE 50 HECTARES DE BAFON A TIASSALE JE RECHERCHE DES FINANCEMENTS POUR INVESTIE DANS 25 HECTARES POUR FAIRE CULTURE DU RIZ. MERCI DE BIEN VOULOIRE ME CONTACTER
Référence(s) :
22509368439 OU 45196395
Réponse de blad
Le 24/08/2011 é 15h10
Je suis ivoirien resident en cote d'ivoire je suis proprietaire de 50 hectares de bafond pour la culture du riz je recherche un financement ou un partenariat pour mettre en valeur ces 50 hectars. merci de bien vouloire me contacte. au 09368439
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h08
Je suis encadreur en production végétale dans un cabinet de la place. J'ai en charge l'encadrement de certains promoteurs de micro projet financé par une coopération internationale au développement (riz irrigué et riz pluvial). Je souhaiterais être un partenaire pour la réalisation de votre projet. Amicalement votre.