670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenariat

Question anonyme le 30/06/2010 à 09h48
[ ! ]
LANTEFO NOUKPEKOU Sen Cyrille 03 BP 2420 COTONOU BENIN TEL(00229) 97-73-25-20 94-43-24-63,93-69-36-06 e-mail:cyrlante@yahoo.fr Pays: Bénin Je suis un béninois pouvez vous m'aider pour une réalisation dans mon pays? Bonjour Monsieur le Directeur; je suis un jeune africain recherchant des partenaires pour la mise sur pieds d'une entreprise d' importation de materiel informatique.il s'agira pour nous de fournir le marche en ce qui concerne toutes les innovations technologiques.je vous assure que l'afrique demeure un terrain encore vierge en terme d'opportunites d'affaire surtout dans le domaine informatique.je suis pret aussi pour ceux qui le desirent a fournir des etudes portant sur le secteur ,son evolution,ses besoins actuels et evidemment les profit qui se font actuellement.je souhaite travailler avec des jeunes dynamique(la reussite ne reside pas dans l'age mais dans la capacite et l'endurance a toute epreuve)et meme des mecenes desireux de financer des projets porteurs.merci. faites moi confiance je ferai tout ma possibilité merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenariat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073