670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire financier pour exportation de voitures

Question de louni le 19/12/2010 à 22h53
Dernière réponse le 21/12/2018 à 07h21
[ ! ]
Bonjour a tous , Je suis un jeunes Beninois résident en France et je suis à la recherche d'un partenaire financier ou un fournisseur prêt à investir dans le domaine de l'achat des véhicules d'occasions (Voitures, camions semi remorque, tracteurs routier,bus,remorques...) en Europe afin de les exporter vers le Bénin qui a l'un des plus grand port de la région ouest africaine. Cette activité de est très rentable,assez simple et sure. En effet le Bénin est entouré de plusieurs pays enclavés tel que le Niger,le Burkina Faso,le Mali dont les habitants viennent tous acheter les véhicules d'occasion au port autonome de Cotonou (BÉNIN),mais également les populations du géant Nigérian (120.000.000 Habitants) avec qui le Bénin partage une frontière viennent aussi s'approvisionner au Bénin car l'exportation de véhicule d'occasion vers ce pays est interdit ; Ce qui créer une très grosse demande. Ayant déjà travaillé dans ce secteur sur place et connaissant des personnes sérieuses et responsable sur le terrain,j'ai la ferme conviction que ce projet connaitra un succès sans faille. L'activité consiste essentiellement à acheter des véhicules d'occasions dans les pays européens tel que la Belgique,l'Allemagne,la Suisse ou encore la France et à les exporter via les ports du havre,d'Anvers,de liège,de Namur,d'Hambourg,d'Oldenburg vers le port de Cotonou au Bénin qui est le lieu d'échange entre vendeurs et acheteurs. Les bénéfices sont assez important et très intéressant.Je pense qu'il n'y a pas meilleur activité que ça. De plus il y a pas de risque car toujours vendu... Je suis tout a fait prêt à y consacrer du temps,ce qui est le plus difficile dans cette activité et disposer a fournir toutes les informations complémentaire..... Ceci est une annonce très sérieuse et je remercie d'avance les personnes responsables, sérieuses et honnêtes prêtent a investir qui pourrons m'aider à réaliser mon objectif et cela dans un partenariat gagnant gagnant... Merci a tous..
Répondre
6 réponses pour « 
Cherche partenaire financier pour exportation de voitures
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour je suis interesséé et j aurai quelques questions a vous poser merci de me contacter au 0661373231 CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de louni
Le 25/01/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Merci de me confirmer votre numéro car je n'ai pas pu vous joindre sur le 06.61.37.32.31 A vous...
Répondre
Réponse de PHENICIS
Le 11/02/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, Merci de m'adresser vos coordonnées afin que nous puissions évoquer un éventuel projet de collaboration. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, Suite a votre message,je vous transmet mon mail afin de me contacter afin de discuter de mon projet d'exportation de véhicules d'occasions vers le BÉNIN marlouni@live.fr ou 0616260816 Cordialement
Référence(s) :
Projet d'exportation de véhicules d'occasions ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 23h05
[ ! ]
S'est il possible de faire se projet à tunis et je suis tres sérieux pour le faire.s'il est possible tu peux me contacter sur mon adresse mail:bouguilamohamedsalah@yahoo.fr
Répondre
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h21
[ ! ]
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche partenaire financier pour exportation de voitures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.238