Cherche partenaire financier pour exportation de voitures

Question de louni le 19/12/2010 à 22h53
Bonjour a tous , Je suis un jeunes Beninois résident en France et je suis à la recherche d'un partenaire financier ou un fournisseur prêt à investir dans le domaine de l'achat des véhicules d'occasions (Voitures, camions semi remorque, tracteurs routier,bus,remorques...) en Europe afin de les exporter vers le Bénin qui a l'un des plus grand port de la région ouest africaine. Cette activité de est très rentable,assez simple et sure. En effet le Bénin est entouré de plusieurs pays enclavés tel que le Niger,le Burkina Faso,le Mali dont les habitants viennent tous acheter les véhicules d'occasion au port autonome de Cotonou (BÉNIN),mais également les populations du géant Nigérian (120.000.000 Habitants) avec qui le Bénin partage une frontière viennent aussi s'approvisionner au Bénin car l'exportation de véhicule d'occasion vers ce pays est interdit ; Ce qui créer une très grosse demande. Ayant déjà travaillé dans ce secteur sur place et connaissant des personnes sérieuses et responsable sur le terrain,j'ai la ferme conviction que ce projet connaitra un succès sans faille. L'activité consiste essentiellement à acheter des véhicules d'occasions dans les pays européens tel que la Belgique,l'Allemagne,la Suisse ou encore la France et à les exporter via les ports du havre,d'Anvers,de liège,de Namur,d'Hambourg,d'Oldenburg vers le port de Cotonou au Bénin qui est le lieu d'échange entre vendeurs et acheteurs. Les bénéfices sont assez important et très intéressant.Je pense qu'il n'y a pas meilleur activité que ça. De plus il y a pas de risque car toujours vendu... Je suis tout a fait prêt à y consacrer du temps,ce qui est le plus difficile dans cette activité et disposer a fournir toutes les informations complémentaire..... Ceci est une annonce très sérieuse et je remercie d'avance les personnes responsables, sérieuses et honnêtes prêtent a investir qui pourrons m'aider à réaliser mon objectif et cela dans un partenariat gagnant gagnant... Merci a tous..
6 réponses pour «
Cherche partenaire financier pour exportation de voitures
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 08h55
Bonjour je suis interesséé et j aurai quelques questions a vous poser merci de me contacter au 0661373231 CORDIALEMENT
Réponse de louni
Le 25/01/2011 é 20h14
Bonjour, Merci de me confirmer votre numéro car je n'ai pas pu vous joindre sur le 06.61.37.32.31 A vous...
Réponse de PHENICIS
Le 11/02/2011 é 15h26
Bonjour, Merci de m'adresser vos coordonnées afin que nous puissions évoquer un éventuel projet de collaboration. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h51
Bonjour, Suite a votre message,je vous transmet mon mail afin de me contacter afin de discuter de mon projet d'exportation de véhicules d'occasions vers le BÉNIN marlouni@live.fr ou 0616260816 Cordialement
Référence(s) :
Projet d'exportation de véhicules d'occasions ...
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 23h05
S'est il possible de faire se projet à tunis et je suis tres sérieux pour le faire.s'il est possible tu peux me contacter sur mon adresse mail:bouguilamohamedsalah@yahoo.fr
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h21
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com