Partenariat pour creation bananeraie

Question de mamamessi le 23/12/2010 à 18h28
Messieurs, je viens respectueusement aupres de votre haute bienveillance demander une aide pour la creation d'une bananeraie sur 100 ha dans l'arrodissement de Lembe Yezoun Departement de la Haute-Sanaga, Région du Centre (Village Obo). Depuis l'année derniere (2009), j'ai fait defricher cet espace, mais helas les moyens m'ont trahie, le personnel d'appui est parti pour manque de salaires, c'est raison pour laquelle je vous tends la main pour m'appuyer dans ce projet. dans cette attente, Veuillez croire, Messieurs a l'assurance de ma consideration distinguee eyono angoula claire
1 réponse pour «
partenariat pour creation bananeraie
 »
Réponse de businessagro
Le 29/08/2011 é 20h27
Salut, ce serait un plaisir pour nous de collaborer avec vous mais avant tout nous aimerions connaitre d'avantage sur votre projet. nous exercons plus particulierement dans le domaine d'agroalimentaire. vous pouvez visitez notre site www.businessagroalimentaire.com