PRÊT SERIEUX ET FIABLE

Bjr à toutes et à tous, Nous sommes une ONG internationale de Micro-Finance DASAFARI-GROUPE-ONG ayant pour concept la lutte contre la pauvreté et le chômage dans le monde , veuillez bien vouloir nous contactez pour tous besoins de prêts d'argents. Nous vous remercions pour votre confiance . Mail : dasafarigroupe@ymail.com ou groupedasafari@gmail.com Cordialement, Le Dr financier . "DASAFARIGROUPE Toujours à votre service".
1 réponse pour «
PRÊT SERIEUX ET FIABLE
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h01
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon mes constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre identité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile