Recherche de partenaires personnes physiques ou morales

Je suis entrain de monter mon association qui a pour nom 'Initiative national pour un developpement humain en centrafrique' a l'instar de ce qui se fait au maroc. Ceci étant pour etre agreer comme ONG et acceder aux differents organismes de financement dans notre pays, il faut oeuvrer pendant au moins 02 ans. Alors que le besoin est pressant de former les jeunes, les femmes et les personnes vulnerables a se prendre en charge. C'est pourquoi je recherche des partenaires tant interne qu'externe qui seraient interressé à prendre part a la lutte contre la pauvreté en Centrafrique de prendre contact avec moi, pour m'aider a realiser ce projet qui me tient vraiment à coeur.
1 réponse pour «
Recherche de partenaires personnes physiques ou morales
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 03h31
Je suis Lolly, j'ai fini mon projet de creation de site web culturel en Afrique depuis longtemps, je cherche des partenaires fiables. Avec ma petite équipe, nous sommes arrivés à être plus solidaire et plus professionnelle pour la bonne marche de ce dernier. Sinon nous sommes à l'écoute de ceux qui peuvent et veulent nous soutenir financierement et/ou, en materiel, précisement. Toute l'equipe vous remercie d'avance...!
Référence(s) :
Bureau: 221 77 716 00 33