670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaires personnes physiques ou morales

Question anonyme le 01/11/2011 à 12h15
Dernière réponse le 04/11/2011 à 03h31
[ ! ]
Je suis entrain de monter mon association qui a pour nom 'Initiative national pour un developpement humain en centrafrique' a l'instar de ce qui se fait au maroc. Ceci étant pour etre agreer comme ONG et acceder aux differents organismes de financement dans notre pays, il faut oeuvrer pendant au moins 02 ans. Alors que le besoin est pressant de former les jeunes, les femmes et les personnes vulnerables a se prendre en charge. C'est pourquoi je recherche des partenaires tant interne qu'externe qui seraient interressé à prendre part a la lutte contre la pauvreté en Centrafrique de prendre contact avec moi, pour m'aider a realiser ce projet qui me tient vraiment à coeur.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de partenaires personnes physiques ou morales
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 03h31
[ ! ]
Je suis Lolly, j'ai fini mon projet de creation de site web culturel en Afrique depuis longtemps, je cherche des partenaires fiables. Avec ma petite équipe, nous sommes arrivés à être plus solidaire et plus professionnelle pour la bonne marche de ce dernier. Sinon nous sommes à l'écoute de ceux qui peuvent et veulent nous soutenir financierement et/ou, en materiel, précisement. Toute l'equipe vous remercie d'avance...!
Référence(s) :
Bureau: 221 77 716 00 33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenaires personnes physiques ou morales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.828