Je cherche un fournisseur pour des chaussures ,très jolies,Escarpins(ouvert et fermés),Des Mules,Sandales,Ballerines,Bottes et Bottines,Tongs...des Robes,des Tops et des Pantalons aussi.Des Parfums de Marques,des Bijoux,des Accessoires pour femmes.Des chemises,accessoires hommes et des chaussures aussi
je cherche aussi un partenaire sérieux pour ouverture d'une grande boutique à Dakar(Sénégal).
Ben moi je suis senegalais à la recherche de partenariat
je veu creer un site de vente en ligne é je rechercher un fournisseur
merci de me contacter pour plus
mssa.ndiaye@gmail.com
Bonjour ,
Nous sommes une entreprise sénégalaise enregistrée et nous faisons de l'import export .
Vous pouvez profiter de la qualité de nos produits et nos prix compétitifs.
Visitez notre site internet : http://www.groupe-rafetna.com
Nous nous ferons un plaisir de vous servir dans un partenariat solide.
RAFETNA
La direction
Bonjour je m'appelle awa diack je vis au sénégal.Je recherche un patenaire afin d'écouler ses produits en afrique plus précisément au sénégal(dakar).Je fais de l'import export depuis plus de10ans dans le domaine concerné et dispose de tout les papiers neccéssaires.Trés motivé d'écouler vos produits ,une réponse à ma proposition me fera la plus grande satisfaction.
Bonjour je suis sénégalaise je cherche des fournisseurs de chaussures femme a la mode(ballerines escarpins compensées )et des fournisseurs de vêtement pour enfant a partir de 1ans pour un projet de commerce à grande ampleur.je suis intéressé aussi par un partenariat pour représenter une marque.je suis commercial de profession et la vente est mon domaine.merci de me contacter en m’écrivant à dithezou@yahoo.fr
Bonjour je represente la societer chaussure zaher au maroc connu aussi sous le nom de margab on fabrique les chaussure en cuire pour femme/homme classic et sport et aussi les sandales on vise a etaler nos produit sur le marcher senegaler pour nous contacter ( margab.sarl@gmail.com)
Si vous êtes toujours à la recherche de fournisseur ou d'un partenariat faites moi signe je rentre d'un séjour à Dakar et j'y retourne pour 2 semaines d'ici peu . je précise que j'ai une entreprise en France . Pour infos je fais partir d'ici 1O jours des coffrets de parfum de divers marques , des sacs , des chaussures ,des robes etc
Je fais des affaires entre la france et le continent Africain je suis grossiste et détaillant .(parfums de marques ,vêtements , sacs, chaussures etc )Je serai à dakar dans 3 semaines Puis je avoir une adresse mail à laquelle vous joindre?
Bonjour !!
pour vous tous, veuillez visiter notre site web et m’écrire si vous êtes intéressés !!
http://www.france-invendus.com
erwan.franceinvendus@gmail.com
Bonsoir Awa,
je viens de voir votre message sur le site et je vois que vous etes tres motivé pour faire de la distribution et la vente.
je me présente, je m’appelle Abdou je suis le responsable commercial de Nike au Maroc.
comme vous le saviez Nike dispose d'une grande gamme de produits de toutes catégories. nous sommes a la recherche d'un importateur/exportateur très expérimenté dans son domaine pour distribuer nos produits dans votre région.
j'aimerais entré en contact avec vous pour discuter de l'offre.
sur cela je vous souhaite une excellente journée.
Abdou
Bonjour,je m'appelle Armelle.Jeune étudiante très entreprenante.Je souhaite trouver un partenaire d'affaires qui soit un grossiste pour un projet d'affaires en matière commerciale à Dakar,capitale du Sénégal.Pourquoi cette idée?Simplement qu' à partir d'un certain niveau d'étude, il faut se prendre en charge en se responsabilisant et non pas attendre des parents.Je suis disposée à travailler avec toute entreprise ou particulier croyant à mon potentiel qui n'attend que la bonne opportunité pour se réaliser.
J'espère que mes propos attireront votre attention.
Cordialement.
Bjr Armelle, nous apprécions bcp ton courage et te souhaitons bcp de chance pour ton avenir professionnel. cependant j'aimerais que vous autant que les autres qui interviennent que vous puissiez au moins laissez un mail ou un numéro fonctionnel afin que les gens puisse vous joindre. Merci et du bien a tous
Nous sommes fournisseur/grossiste/detaillant d'accessoires de mode et habillement moyen&haut de gamme basé en région parisienne. Nos produits sont à la pointe de la mode et nous cherchons des contacts à dakar pour écouler notre marchandise.
Merci d'avance de votre retour prettyfashionaccessorie@gmail.com
Bonjour,
On cherche des partenaire d'affaires ou des agent commerciale à Dakar,Senegal.
Pour toutes autres information Nous contactez : marhisp.sarl@gmail.com
Cordialement.
Bonjour, merci de me contacter sur noraelabdali@gmail.com.
Nous faisons la chaussures 100% au Maroc et nous avons une très belle collection. Nous cherchons des grossistes au des partenaires en Afrique.
Merci
Bonjour,
Nous sommes une société marocaine qui produits la chaussures pour hommes et femmes. Nous avons une très belle collection à bon prix. Nos chaussures sont 100% cuir et confortables.
Nous cherchons des grossistes, des partenaires en Afrique. Si vous etes intéressées merci de nous répondre.
Bien à vous
Bonjour
Nous sommes grossiste, détaillant de prêt-à-porter homme&femme, de bijoux, chaussures, sacs à main, ceintures, accessoires de mode femme.
P+Vous commandez la quantité désirée, aucun minimum à la commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demandes d'informations.
Cordialement
Paris, le 06/05/2013