670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing

Question de kyllia77 le 10/03/2010 à 08h46
Dernière réponse le 14/06/2015 à 13h56
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif de la main d'oeuvre pour faire monter un mur en parpaing 12 metre de long et 2 metre de hauteur ,à votre avis le prix du metre carré est de combien? le cout de la fondation ? ET pour deux potaux c'est à combien? merci a vous tous ,de me fixer un prix pour tous ceci car je n'y connait rien en tarif paratiquerépar des maçons
Répondre
68 réponses pour « 
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h46
[ ! ]
Bonjour le prix pour la pose de parpaing et de 53€m² fourniture comprise . bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 16h45
[ ! ]
Prend un auto entrepreneur pas TVA des très compétitif tu achetes le materiel et il pose..
Référence(s) :
discusion
Répondre
Réponse de daviddu27
Le 25/01/2011 é 22h30
[ ! ]
Un auto-entrepreneur est payer comme un artisans mais il a juste pas la tva a facturer c est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, j ai 60m de long pour une arase pose de chapeaux et a crépir des deux coter env 150m carrer,+3m2 de parpaing a poser, combien sa me couterez , j ai la marchandise
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h18
[ ! ]
Comment ca pas de TVA l'auto entrepreneur travaille toujours TTC dons pas intéressent pour les PRO qui récupérent habituellement la TAV.L'autoentrepreneur ne déduit aucun frais ,outillage ,assurances,carburant ect ect et paie également des charges certe d'un montant moins élévé. Attention au rumeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h30
[ ! ]
Je suis artisans et avec la crise qu il y a moi je vous dit sur ma regions les prix sont a 40 euro le m2 environs
Référence(s) :
adnan
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h06
[ ! ]
Arretez avec vos autoentrepreneurs !! combien de temps seront ils en activite ? quelles qualifications ont ils ? quelles assurances on,t ils ? notamment en RC pro? en decenale ?bref, quid de la qualite de la realisation , du service apres vente, et des recours en cas de malfaçon
Répondre
Réponse de daviddu27
Le 30/07/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir moi je suis auto-entrepreneur maçon carreleur plaquiste,j'ai une assurances décennales,avec RC pro je suis a mon compte depuis 2ans et demi et ca marche trés trés bien et j'ai toutes les qualifications notament les cap et un bp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h46
[ ! ]
Hum hum j'ai un mur de 200m de long sur 2m de haut a faire faire en meme temps que la construction de notre maison..je pense que je vais prendre des cours de maçonnerie lol....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 08h54
[ ! ]
Bravo ! défendez votre métier !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir je voudr savoir combien sa coûte le maître le m2 de pose de bloque de parpaing merci
Répondre
Réponse de daviddu27
Le 04/10/2011 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir Compter environ 30 a 60€ le mètre carre d'agglos(fournitures et pose)aprés tout dépend les prix pratiqué dans les régions Cordialement
Répondre
Réponse de T.wolf
Le 21/11/2011 é 22h11
[ ! ]
Pour être auto déjà il faut les mêmes experiance que eurl donc renseigne toi un peu avant de bacher des gens juste que sa facilite un peu pour débuter il faut quand-même des assurances décennales sauf que l'on est plus taxé que les autre auto - 23%sur 50% du C.A micro - 46% sur 100% du C.A si tu voit une dif tes bal-esse apres en reél tu deduit tout ce que tu veut sur tes impots et tu ferme comme tu veut de la meme mannierre alors prenes des auto entrepreneurs serieux et ya pas de raisson qu'ils ne se metent en reel un jour ses gens qui n'ont eu personne derrierre pour les aider a se laner
Répondre
Réponse de daviddu27
Le 22/11/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, Bravo pour votre réponse. Merçi au moins il y a des personnes qui sont avec des auto-entrepreneurs sérieux merçi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 07h29
[ ! ]
Arrête avec tes jugement .j'étais artisant pendant 6 ans et j'en ai vu des artisant avec leur soi disant conscience pro,et leur décénale.plein de mal façon sur leur chantier et laissais leur client dans la merde,après leur avoir gonfler un devis plus que la moyenne.je ne me sui pas enrichis car j'étais honnète.mais pas avec l'état je dois l'avouer.maintenant je suis auto entre,et sa m'arrondis bien les fin de moi.alors arrête,car tu n'auras jamais le monopole.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 10h42
[ ! ]
Dans tous les cas faut comparer et préter attention au bouche à oreille (l'avantage des petits villages)...c'est ce qu'on va faire, merci pour ces réponses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 01h07
[ ! ]
Tu parle sans savoir ce que tu dit quand tu prend une entreprise ordinaire pour tes travaux ses les ouvriers qui boss pas le patron pour la plupart et ses ouvriers là j'en faisait partie maintenant je suis auto entrepreneur et tes travaux qu'ont ta fait chez toi ils sont toujour debout bon alors et tkit tu peut te mettre auto entrepreneur comme ça que si tu as le c.a.p ou 5 ans d'experience et en 5 ans tu en aprend meme apres tu me dira mais la vie est un aprentissage et le mec qui est mauvais apres 5 ans il ne reste pas là dedans donc quand ont sai pas ont ce renseigne avant de parlé ah oui la decenale ont et comme tu dit en cas de probleme elle serre a ça et quand au male façon il y en aura toujour l'homme n'ai pas parfait si tu pense mieux faire que les gas que tu embauche fait le et je voulais dire un truc sur les mecs comme daviddu27 qui etre auto entrepreneur en maçon carrelage et plaquiste heu oui ont peut parlé de male façon savoir faire different metier sai bien pour chez soit mais pour un chantier !!!! sai autre chose pour moi etre apres 3 corde de metier en activité ont ne peut pas s'envestire a 100% comme pour un seul métier ce qui donne des male façon meme si comme il dit avoir les diplomes pour moi ça fait pas le bon boulot je suis j'en suis sur meilleur maçon que lui et boss plus proprement que lui.
Référence(s) :
laurent44
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 01h22
[ ! ]
Auto entrepreneur oui mais pas comme toi daviddu27 en multis service tu a beau avoir les diplome sai pas les diplome qui font le taf et toi tu ne peut pas t'investire a 100% sur une corde metier que tu pratique donc forcement.... et pour repondre à d'autre pensée il vaut mieux un auto entrepreneur qu'un mec au black d'un pour le simple faite qu'il est une assurance de deux vous etes sur que le boulot soit fini et trois au niveau tarif ça ne change pas grand chose pour vous.
Référence(s) :
laurent44
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h52
[ ! ]
Il y a autant de bon auto entrepreneurs que de mauvais artisant peus scrupuleux en gonfflant leurs devis.au moin l'auto est moin chère en tarif horaire car moin de charges j'ai été artisant second oeuvres 6 ans et je me suis fait plus que ponctionner par l'état .maintenant je black,je black,je black................
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 05h17
[ ! ]
A 5000 euro je te fait les travaux tout finie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif main d'oeuvre pour un mur en parpaing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.108