Pas d'affichage sur lave-vaisselle Electrolux EWDW

Bonjour, Modèle Electrolux EWDW6505GS0. Rien à l'afficheur, pourtant la tension est présente ?
6 réponses pour «
Pas d'affichage sur lave-vaisselle Electrolux EWDW
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 09h37
Bonjour regardez soudures et composants sur le module( carte contenant des composants)assurez vous aussi de sa bonne connection. visualisez aussi l'autre carte :pour voir si elle est bien fixée.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 01h35
Un gros merci. Par contre, j'ai déjà fait ce genre de vérification sommaire. Je vais refaire l'exercice, mais j'ai l'imression qu'il y a un module de sauté que je n'ai pas encore réussi à identifié. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 06h41
Bonjour utilisez le multimétre en ohmmétre pour voir la continuité du circuit:une résistance est certainement "coupée". soudures vérifiées à la loupe: si l'une d'entre elles ne fait plus contact avec la plaque"décollée"celle-ci produit une coupure du cicuit.Prenez tout le temps qu'il faut et refaites toutes celles vous semblant défectueuses.un composant ne coute presque rien:autant le changer que d'acheter le module(carte compléte) dont le prix n'est pas du tout abordable! Patiance et optimisme sont de rigueur! je compte sur vous pour un résultat positif:vous pouvez le faire! à bientot avec tout mon soutien
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 01h21
Merci. En fin de semaine, je mis met. Je vous tient au courant.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 04h36
J'ai trouvé et résolu le problème avec une goutte de WD-40, la switch de porte qui travaillait mal... J'ai ouvert le devant de la porte et j'ai vu ce petit relai, il porte le # "part number 7154671401, latch assembly, door w/shield". Un petit peu de WD-40 et le tour est joué.
Référence(s) :
Document d'Electrolux Publication # 5995509477 Factory parts Catalog.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 07h52
Bonjourfélicitations! l'appareil refonctionne et vous m'en voyez ravi! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard