Pas de chauffe lave vaisselle candy futura

Bonjour a tous j ai un lave vaisselle candy futura qui ne chauffe plus .le contacteur de securite est neuf et la resistance est passante donc bonne .est ce quelqun peut m aider svp
4 réponses pour «
pas de chauffe lave vaisselle candy futura
 »
Réponse de jplg
Le 06/01/2012 é 10h58
BONJOUR Vous défaite les fil placé sur la résistance et vous faite un branchement en direct sur du 230 volts et vous serez fixé,si celle-ci chauffe,replacé le tout,et contrôler si une tension de 230 volts est bien présente sur les fil du de la résistance,si vous n'avez pas de tension,contrôlez la carte électronique,une soudure qui a lâché,une soudure sèche,et le relais placé sur la carte peut être la cause de cette panne(bien souvent il est en cause),ou une coupure des fil dans la contre porte,ouverture et fermeture répété,peut causé une rupture. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h34
Merci jp pour tes infos je vais verifier la carte elec dans la porte sans vraiment y croire parceque quand je shunte la securite d eau 1 coup ca marche 1coup ca ne marche pas
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h13
Il faut changer le relais noir sur la carte G5le 24v et ca repart!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h40
Mais comment faire pour changer se relais??