Pas de refroidissement tracteur yanmar 1300

Pas d'échange au radiateur , l'eau est chaude en haut du radiateur et en bas la durit reste froide .le voyant rouge s'allume
3 réponses pour «
pas de refroidissement tracteur yanmar 1300
 »
Réponse de francois
Le 02/08/2009 é 09h46
De francois controler kalostat dans grosse durit qui va sur culasse (en1er l enlever et faire tourner le moteur sans lui aucun risque ) pour le tester le mettre a bouillir dans une casserole il doit s ouvrir sinon hs voir quand meme apres ca pompe a eau
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 08h34
De daniel si pas de pompe a eau controler le bon fonctionnement du radiateur en premier , si non changer le joint de culasse , c'est ce que j'ai fait sur le mien. modèle du tracteur YANMAR 1300 diésel année 1976
Référence(s) :
par un mécano spécialiste du micro tracteur
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h33
Bonjour, Il est possible que ton radiateur soit oxydé-bouché, l'eau ne circule plus et donc sa chauffe (rapidement !!!). J'ai eu le même problème sur un vieux tracteur, j'ai regarder avec une lampe par le bouchon du radiateur et quasiment toutes les petites durites étaient bouchées. Tu peux essayer de les débouchées^^ ou sino il faut remplacer le radiateur. Bonne chance