670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi un Atlantic Maradja vertical ne chauffe qu'en haut

Question de Djo85 le 12/01/2012 à 13h07
[ ! ]
Bonjour,j'ai un problème avec un radiateur Electrique Atlantic Maradja vertical composé de 2 blocs en fonte à partir du bas,il ne chauffe plus en bas alors qu'avant il fonctionnait en alternance avec le haut et mon électricien étant intervenu le 15/12/2011 il se renseigna chez Atlantic pour la garantie terminée depuis le 25/10/2011 et il étaient d'accord parceque soit disant c'était la façade avec le film qui ne fonctionnait plus mais la façade changé,toujours le même problème,pas de chauffe en bas et l'électricien les recontacta pour s'entendre dire que les nouvelles façades ne chauffaient qu'en haut mais a quoi ça sert d'avoir un radiateur d'1,40m de haut pour 70 cm qui chauffe ? Un peu rédicule comme réponse étant donné que l'ancienne façade chauffait quand même en haut sur la fin. Et en plus je constate que le voyant du thermostat est plus souvent allumé qu'éteint ( bonjour l'économie ) et Merci Atlantic. Qui peut me renseigner du vrai fonctionnement ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi un Atlantic Maradja vertical ne chauffe qu'en haut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948