Comment raccorder un radiateur vertical de chauffage central

Question de jakes le 22/03/2014 à 19h21
Faut'il raccorder un radiateur" vertical " de chauffage central eau tout en partie basse ou alim en haut et retour en bas (hauteur du radiateur 1800)
3 réponses pour «
comment raccorder un radiateur vertical de chauffage central
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 11h45
Bonjour, Aller / retour en partie basse ! Installateur 78
Réponse de jakes
Le 24/03/2014 é 18h35
Installateur 78 merci pour le renseignement
Réponse de sav de l'est
Le 25/03/2014 é 16h07
Bonjour, Un raccordement radiateur vertical avec aller en haut et retour en bas est possible, mais le purgeur du radiateur devra impérativement se trouver plus haut que la conduite d'alimentation. Attention, si raccordement par le bas, certain radiateurs nécessite un kit de raccordement spécifique et un respect du sens de raccordement (complexe à expliquer par mail), mais se référer à la notice de montage. Cdt