Pas de demarrage sur moteur r 484 tr

Question de le pêcheur le 18/04/2012 à 18h33
Impossible de demarrer aprés avoi verifié les soupapes,nettoyé le carbu (soufflé le gicleur),verifié l'allumage (etincelle bleue) existe t'il un joint entre le carbu et le bloc moteur j'ai bien le joint torique sur la buse d'admission ma rien d'autre...au depart je nai pas de fuite mais lorsque j'essaie de demarrer l'essence fuit le long du bloc moteur au niveau du carbu le moteur ne tousse pas du tout au lançage..le floteur coupe bien des que la cuve est pleine merci d'avance de votre réponse car je suis depassé j'ai un peu de notion en mécanique mais la trop grave???
3 réponses pour «
pas de demarrage sur moteur r 484 tr
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h32
A tu verifier la clavette du volant moteur si elle es cassé ton allumage es decalé donc la machine ce noye
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 21h40
Je veut connaitre le syteme de demarage dela tondeuse castelgarden motteur 13hp svp
Réponse de le pêcheur
Le 27/05/2012 é 11h16
Merci d'avoir repondu ..j'ai trouvé la panne c'est tout simplement mon joint de culasse...