Pas d'eau chaude sanitaire (froide)

Question de ABS65 le 18/12/2011 à 14h22
Bonjour j'ai déjà posé une question et je n'ai eu qu'une réponse qui posait elle même des questions (et je l'en remercie) j'ai une chaudière murale Saunier Duval théma classic c24e le circuit sanitaire ne produit que de l'eau froide je viens de nettoyer l'échangeur chauffage et l'échangeur sanitaire mais rien n'y a fait j'ai déjà lu que cela pourrait être le clapet inverseur mais je ne sais pas ou il se trouve merci pour votre réponse ABS65
2 réponses pour «
pas d'eau chaude sanitaire (froide)
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2011 é 14h25
Bonjour, Je vous conseille de revenir sur la page de votre première question et de cliquer sur "répondre", pour répondre à votre tour à l'intervenant qui tentait de vous aider. C'est ainsi qu'un dialogue pourra prendre forme pour résoudre votre problème. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h25
Bonjour, Le clapet inverseur est controlable en charge, avec un volmètre (variation en fonction de la vitesse. Avez-vous du 220v sur la chaudière (vérifier le fusible et aussi l'ouverture du robinet gaz ,oui oui cela arrive). Si vous avez moins de 0.5 bars de pression la chaudière s'arrête. Avez vous du chauffage car sinon cela peut-être la sonde fumée. Sinon le moteur de vanne 3 voies est bloqué en position chauffage car pour remplir la chaudière après nettoyage de l'échangeur il ouvre la vanne 3 voies. Eteignez la chaudière, positioner en eau chaude sanitaire seule et attendez une minute puis allumez et attendez la remise à zéro de la vanne biensur la pression chauffage est à 1 bars mini. Salutations Installateur 78