Depuis plusieur jours je n ai plus de chauffage et d eau chaud. je n ai pas de code apparent,eau a 50° programmee et radiateur.rien ne fonction.il faux que je baisse production eau sanitaire a 10° pour que le chauffage demarre et j ai toujours de l eau froide.je programme l eau a 50° elle se met en route mais ne depasse pas les 40° a la chaudiere et arrete le fonctionnemant de la chaudiere.. si vous avez la reponse, je vous remercie d avance
Bonjour, j'ai le même problème. Avez_vous trouvé la solution? Mon artisan me propose de changer le tableau électrique?
Comment avez-vous réparé votre problème d'eau chaude?
Pour information, j'ai pris contact avec UFC que choisir et un avocat pour obtenir des conseils. Ma chaudière a été acheté en 2006.
16/02/2008: panne F4 - plus d'eau chaude et de chauffage
- 22/02/2008: remplacement bloc 6a2 mais de mauvaises odeurs apparaissent
-7/03/2008: intervention de mon artisan pour diasgnostic
- 26/05/2008: remplacement bloc gaz , remplacement joint brûleur et constatation odeur anormale toujours présente. Ils ont refait la longueur des évacuations et quelque chose sur la ventouse.
- 01/07/2008: remplacement brûleur
- 17/03/2011; révision annuelle
après cette révision, bruit bizarre de la chaudière. Je n'ai ni eau chaude et ni chauffage
- 16/04/2011: diagnostic qu'il faut changer le tableau electrique de la chaudiere
- réception d'un devis de 300€ car la chaudiere n'est plus sous garantie
N'hésitez pas à me donner vos solutions pour l'eau chaude. Je ne souhaite pas payer les réparations si ce n'est pas la bonne solution. merci
Caroline