670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme eau chaude / vesman333 vitodens

Question anonyme le 31/03/2011 à 20h44
Dernière réponse le 21/11/2011 à 11h17
[ ! ]
Depuis plusieur jours je n ai plus de chauffage et d eau chaud. je n ai pas de code apparent,eau a 50° programmee et radiateur.rien ne fonction.il faux que je baisse production eau sanitaire a 10° pour que le chauffage demarre et j ai toujours de l eau froide.je programme l eau a 50° elle se met en route mais ne depasse pas les 40° a la chaudiere et arrete le fonctionnemant de la chaudiere.. si vous avez la reponse, je vous remercie d avance
Répondre
2 réponses pour « 
probleme eau chaude / vesman333 vitodens
 »
Réponse de chouchounix
Le 26/05/2011 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème. Avez_vous trouvé la solution? Mon artisan me propose de changer le tableau électrique? Comment avez-vous réparé votre problème d'eau chaude? Pour information, j'ai pris contact avec UFC que choisir et un avocat pour obtenir des conseils. Ma chaudière a été acheté en 2006. 16/02/2008: panne F4 - plus d'eau chaude et de chauffage - 22/02/2008: remplacement bloc 6a2 mais de mauvaises odeurs apparaissent -7/03/2008: intervention de mon artisan pour diasgnostic - 26/05/2008: remplacement bloc gaz , remplacement joint brûleur et constatation odeur anormale toujours présente. Ils ont refait la longueur des évacuations et quelque chose sur la ventouse. - 01/07/2008: remplacement brûleur - 17/03/2011; révision annuelle après cette révision, bruit bizarre de la chaudière. Je n'ai ni eau chaude et ni chauffage - 16/04/2011: diagnostic qu'il faut changer le tableau electrique de la chaudiere - réception d'un devis de 300€ car la chaudiere n'est plus sous garantie N'hésitez pas à me donner vos solutions pour l'eau chaude. Je ne souhaite pas payer les réparations si ce n'est pas la bonne solution. merci Caroline
Répondre
Réponse de leon_73
Le 21/11/2011 é 11h17
[ ! ]
Salut meme probleme depuis un mois toujours pas de solution ?? A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme eau chaude / vesman333 vitodens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.107