Pas de froid coté refrigerateur americain SAMSUNG

Le ventilateur a commancé afaire du bruit et plus rien donc plus de froid. Peut on acceder facilement? par ou ? et ou peut on trouver les pieces détachées facilement ? Un site internet peut être? Merci
7 réponses pour «
Pas de froid coté refrigerateur americain SAMSUNG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 08h31
Bonjour Vous pouvez y accéder en démontant l'arriére et regarder s'il est en bon état peut étre qu'e sa résistance est à changer uniquement ou que son branchement est à refixer:il ne faut pas faire d'achat si nous pouvons réparer cette piéce! Nous ne sommes pas des commercials! Nous évitons au maximum que les personnes soient obligées de dépenser de l'argent.Si vous le désirez je vous propposerez des sites intéressants au niveau du prix des piéces MAIS nous n'en sommes pas encore à ce point! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h49
J'ai eu le meme probleme, j'ai demonté par l'interieur la plaque du fond, le ventilateur était pris dans le givre. aprés séchage cela fonctionne jusquà la fois suivante.(Déjà deux fois) Je me demande s'il ne faut pas que je change la plaque du fond.Je ne comprends pas comment vient ce givre Merçi pour votre expertise.
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/04/2011 é 07h08
Bonjour Ce givre provient d'un manque de ventilation: un coup de séche cheveux fait en sorte que ce ventilateur se dégivre plus rapidement(appareil débranché durant cette manipulation).Votre appareil est sans doute trop en contact avec le mur! ou faites en sorte que l'ouverture de ventilation soit plus importante au niveau de la plaque.L'intervention que vous effectuerez ne sera pas visible mais efficace! Bien Amicalement
Réponse de damvdr
Le 01/01/2013 é 23h08
J ai apparemment le même problème. J ai donc de branche l appareil je le rebrancherai demain... je vais donc perdre tout ce que j ai dans le congel..... pouvez vous m en dire plus sur le démontage du ventilo qui prend le givre ? auriez vous un croqui ou des photos svp ? Merci
Réponse de damvdr
Le 02/01/2013 é 14h03
Bonjour, j'ai finalement démonté tout l'intérieur, les ventilateurs ne sont pas pris dans la glace, le mien, un rsg5purs de 2009 ne semble pas concerné par ce problème de ventilateur pris dans la glace. J'ai ensuite rebranché pendant plus d'une heure.... et rien pas de baisse de température, les radiateurs qui se trouvent à l'intérieur du frigo, ne refroidissent pas. Le compresseur tourne, il est chaud mais il parait que c'est normal, j'entends également un bruit d'eau qui coule, c'est aussi normal. D'ou peut provenir la panne selon vous ? Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h22
Cela proviens de la résistance de dégivrage qui est hs
Réponse de damvdr
Le 20/05/2013 é 18h23
Bonjour, J'ai finalement résolu le problème depuis le temps ! il s'agissait en fait d'une fuite de gaz qui s'est échappé via le radiateur du côté frigo. Le frigoriste m'a refait la soudure qui n'allait pas et m'a remis du gaz. Tout fonctionne depuis...