Problème sur samsung rsh1ftsw...

Question de Dolce95 le 31/08/2011 à 15h12
Bonjour j'ai le même problème que beaucoup de monde sur samsung rsh1ftsw... Partie congel : OK Partie réfrigérateur : température à 15°... D'après le SAV Samsung c'est le ventilateur... Mais je n'y connais rien... Quel est le coût pour cette intervention si j'appelle un dépanneur..? Sinon, je souhaiterai accéder à la liste des pièces à remplacer ainsi que le mode opératoire, car je ne sais même pas comment accéder à ces pièces défectueuses... Merci d'avance...
2 réponses pour «
Problème sur samsung rsh1ftsw...
 »
Réponse de jplg
Le 31/08/2011 é 16h05
BONJOUR Le mieux pour vous est d'aller sur le site de :SOGEDIS.FR,et par téléphone au 02 32 91 97 52. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h03
En fait selon la date d'achat Samsung a connu toute une série de problèmes sur cette référence qui a fait l'objet d'une procédure de rappel en novembre 2009. j'en suis personnellement à la 4ème panne et vient de mettre en justice mon revendeur car Samsung n'intervient jamais directement pour obtenir un remboursement du produit. Un conseil demandez un échange si vous êtes concernés car malgré des manipulations diverses sur l'électronique du Réfrigérateur rien ne fonctionne plus d'un an