670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur samsung rsh1ftsw...

Question de Dolce95 le 31/08/2011 à 15h12
Dernière réponse le 27/08/2012 à 18h03
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que beaucoup de monde sur samsung rsh1ftsw... Partie congel : OK Partie réfrigérateur : température à 15°... D'après le SAV Samsung c'est le ventilateur... Mais je n'y connais rien... Quel est le coût pour cette intervention si j'appelle un dépanneur..? Sinon, je souhaiterai accéder à la liste des pièces à remplacer ainsi que le mode opératoire, car je ne sais même pas comment accéder à ces pièces défectueuses... Merci d'avance...
Répondre
2 réponses pour « 
Problème sur samsung rsh1ftsw...
 »
Réponse de jplg
Le 31/08/2011 é 16h05
[ ! ]
BONJOUR Le mieux pour vous est d'aller sur le site de :SOGEDIS.FR,et par téléphone au 02 32 91 97 52. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h03
[ ! ]
En fait selon la date d'achat Samsung a connu toute une série de problèmes sur cette référence qui a fait l'objet d'une procédure de rappel en novembre 2009. j'en suis personnellement à la 4ème panne et vient de mettre en justice mon revendeur car Samsung n'intervient jamais directement pour obtenir un remboursement du produit. Un conseil demandez un échange si vous êtes concernés car malgré des manipulations diverses sur l'électronique du Réfrigérateur rien ne fonctionne plus d'un an
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur samsung rsh1ftsw...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395