Pas de froid en marche normale

Question de stroumph45 le 10/07/2011 à 21h42
Bonjour à vous Je me tourne vers le net pour trouver une réponse à mon problème. Je possède un combi congel-frigo avec deux moteurs et depuis hier mon congèle ne fonctionne bien qu'en marche super ( ou forcée ). En marche normal il se décongèle tranquillement !!! Il est vrai que les clayettes sont un peu chargées en glace et un nettoyage est prévu, mais je ne pense pas que cela vienne de là. Quelqu'un a t il une idée sur la provenance de cette possible panne ?? merci à tous .
4 réponses pour «
pas de froid en marche normale
 »
Réponse de mimi54
Le 11/07/2011 é 11h03
Bonjour prendre l'habitude de donner la marque et les ref de l'appareil si c'est un thermostat mecanique il est en panne car lecongel fonctionne en super Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de stroumph45
Le 11/07/2011 é 12h05
Autant pour moi !!! j'oubliais le détail essentiel !! c'est un FAR, produit de Conforama , assez basique mais qui marche( ait...) bien.
Réponse de mimi54
Le 11/07/2011 é 15h15
Rebjr donc changer le thermostat Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de stroumph45
Le 11/07/2011 é 20h00
Merci bien pour ce conseil Mimi 54 je m'en occupe et tiens informez de l'évolution de la situation !!! Cordialement