670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Congelateur en panne mais frigo ok

Question anonyme le 08/07/2009 à 21h21
Dernière réponse le 20/10/2009 à 10h37
[ ! ]
Bonjour, Le congelateur de mon refrigerateur (Liebherr duo performance) ne congele plus, par contre le frigo il marche sans probleme. Il y a deux jours les compartiment du haut du congelateur (trois compartiments) a decongelé puis un ou deux jours plus tard ce sont les autres compartiments qui ont suivi... Il y avait un peu beaucoup de glace partout donc j'ai laisse ouvert une journée pour qu'il degivre. Depuis les compartiments du haut et du bas refroidisent mais ne congelent pas .. et celui du milieu hier il congelé (glaçons) et aujourdh'ui il congele plus... mais en tout cas la plaque du milieu est plus froide que les deux autres... Je pense que la porte n'isole pas très bien mais bon elle n'est pas plus abimé qu'avant... Peut-être qu'il n'a pas aimé l'excès de glace et en plus il a fait très chaud ces dernièrs jours... Bref j'ai aucune idée de pourquoi il fait ça Si vous avez une idée d'ou ça peut venir... c'était un frigo acheté d'occassion donc j'ai aucune info sur le fonctionnement, je profite donc pour demander aussi un détail sur le fonctionnement ... il y a un bouton orange ( à coté du régulateur de puissance T°) dans le frigo quand on l'enclenche il s'allume... mais je sais pas du tout à quoi ça sert... cordialement Rafael
Répondre
2 réponses pour « 
congelateur en panne mais frigo ok
 »
Réponse de freddy42m
Le 20/10/2009 é 00h53
[ ! ]
Tu as un double compresseur, donc voilà pourquoi ton ref continue de fonctionner normalement. le bouton orange, c'est le super congélation il fait fonctionner le compresseur tout le temp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 10h37
[ ! ]
Ok merci pour la reponse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congelateur en panne mais frigo ok
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.474