Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pas de glaçons au branchement de mon frigo whirlpo

Question de maider33 le 01/03/2010 à 20h47
Bonjour, J'ai acheté un réfrégirateur américain whirlpool 6th sense chez un déstockeur.Le frigo était neuf et emballé, mais n'avait pas de notice. Je l'ai branché, il distribue bien de l'eau mais aucun glaçon! J'ai donc cherché la notice sur le site whirlpool, mais ils m'indiquent qu'il ne dispose pas de la notice en ligne pour ce modèle. Y a t'il une manipulation à faire lors de la 1ere mise en route ? D'autre part , il y a un petit bouton blanc à coté du distributeur d'eau, est ce que quelqu'un peut me dire à quoi il sert? Merci aux ames charitables de m'aider! Bonne soirée à tous
3 réponses pour «
pas de glaçons au branchement de mon frigo whirlpo
 »
Réponse de maider33
Le 01/03/2010 é 20h52
Excusez moi, j 'ai trouvé la réponse concernant le bouton à coté du distributeur d eau sur le forum. Pas contre , concernant le problème de glaçons, je ne trouve que des frigos qui ont deja marché et qui s arretent brutalement.
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 22h38
Bonsoir, j'ai le même soucis que vous sur le modéle en dessous, vous avez des news?
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 20h04
De même pour moi pour le bouton a coter des distributeurs c'est pour la condensation sur la porte à bientôt