Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche notice d'utilisation pour frigo samsung SR-L629 EV

Question de jennifer 94 le 22/02/2011 à 21h03
Bonsoir, Pourriez vous m'aidé a savoir utilisé mon frigo américain !!!! J'ai pas la notice je les achaté d'occason et le vendeur n'a pas retrouvé la notice !!!! Donc je voudrai de l'aide !!!!!!! C'est un frigo / congelateur samsung réf : SR- L629 EV tenez moi informé !!! Merci d'avance !!! Bonne soirée
3 réponses pour «
Recherche notice d'utilisation pour frigo samsung SR-L629 EV
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/02/2011 é 08h19
Bonjour apréslachat.com Modes d'emplois notices et manuels ou diplodocs
Réponse de jennifer 94
Le 23/02/2011 é 08h59
Merci pour votre réponse je vais continué a chercher sur internet !!!! merci de votre réponse !
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h08
Bonjour sur le site de samsung.fr , il y a la notice du frigo sr-l629ev c'est le même que le mien cordialement philippe