670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de mutuelle, hospitalisation, CMU en cours puis refuser

Question anonyme le 24/05/2011 à 16h34
[ ! ]
Bonjour, voila je viens pour le + de renseignement concret mon conjoin n'as pas de mutuelle et c'est casser le tibia perroné donc hospitalisation, je me suis donc presenter a la cmu pour monter un dossier et il m'on dit ne vous inquietez pas, on prend en charge a la date d'hospitalisation OUF SAUVER !!!!! le conseiller me donne une attestation a remettre a la pharmacie pour recuperer les medicament et faire patienter le dossier, je l'es remise egalement a l'hopital puis au infirmiere qui viennent chaque matin. Hors le dossier m'as etait retourner pour manque de papier donc j'y suis retourner pour le rendre complet et la conseillere ma dit qu'avec ses revenus sur 12 mois il n'y avait pas le droit. Entre temps il c'est ecouler 1mois et demi et la seul chose qui m'on repondu c'est d'aller voir les mutuelle pour quelle l'assure a la date d'hospitalisation mais bien evidemment aucune ne le fait !!! Je suis donc bloquer la conseillere mas di kel aller faire passer le dossier cmu mais quel etait persuader quil passerais Pas. du coup comment faire ??? J'ai donner l'attetation au organisme (pharmacie etc...) et y attende !! Je me retrouve sans rien et je ne sais pas vers qui me tourner pouvez vous m'aidez ou me renseigner merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de mutuelle, hospitalisation, CMU en cours puis refuser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259