670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pas de poitrine a 14 ans !!!

Question anonyme le 15/09/2014 à 17h30
Dernière réponse le 21/09/2014 à 13h23
[ ! ]
Bonjour a toutes ! Tout d'abord, excusez de publier un sujet de ce style, je sais qu'il en existe des milliers, mais j'ai deja tellement cherché que j'aimerais avoir mon propre sujet. j'ai 14 ans, je suis en 3e, je mesure environ 1m65 pour environ 48kg. Je suis extrêmement complexée par ma poitrine. Je sais, beaucoup d'entre vous diront que c'est vraiment idiot qu'une gamine de 14 ans en pleine adolescence se préoccupe de ça, je sais bien... Seulement j'ai beau essayer de ne pas m'en faire, je n'y arrive pas, je fais une fixation. Depuis la 6e, mes seins ne poussent pas, je suis plate. J'ai 2 mini boules mais je n'ai pas de creux entre mes seins, c'est comme si j'avais le corps d'une fille de 10 ans... Je déteste me regarder dans le miroir, j'ai honte. Je porte des soutif de 80A mais je flotte dedans, c'est juste pour faire comme si j'avais quelque chose. Je n'ais pas mes regles, juste mes pertes blanches. Auriez vous des vraies solutions hormis chirurgie ou pilule ? ou des conseils ? bisous et merc
Répondre
5 réponses pour « 
Pas de poitrine a 14 ans !!!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 17h36
[ ! ]
Il n'y a qu'une chose à faire : attendre que la puberté fasse son travail, naturellement. Ça viendra tôt ou tard, mais ça viendra.
Répondre
Réponse de ellis
Le 15/09/2014 é 18h01
[ ! ]
La moyenne pour un développement complet des seins est de 15 ans la croissance elle se fait jusqu' à 19 chez certaines personnes. Toutes les femmes ont un corps différent, il faut juste du temps pour l' instant. En attendant tu peux opter pour des petits soutient-gorge à effet " push-up " adapter à ta poitrine. Et puis au vu que tu es grande pour ton âge il se pourrait que ta poitrine n' évoluera pas plus qu' un 85 mais ne nous alarmons pas la dessus... Soit juste patiente. De toute à l' adolescence on est toujours complexer par quelque chose, c' est un passage tout à fait normal.
Répondre
Réponse de Sugar
Le 15/09/2014 é 18h08
[ ! ]
Je te comprends, j'ai ton âge, j'ai plusieurs amis ds ton cas (même qui n'ont même pas de taille du tt)! Sois pas complexée, t'as surement d'autre atouts (ce mot est bizarre mais bon!) et puis si vraiment tu es complexé va voir un doc pour voir si tu as un problème de puberté ou un truc ds le genre mais t'inquiète a 14 ans, il y en a pleins ds ton cas! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h35
[ ! ]
Merci pour vos réponses ça me rassure deja un peu :)... A la limite ne pas en avoir beaucoup ça me derangerait pas, mais au moins en avoir quoi... :/ De toute façon je peux rien faire d'autre que attendre et essayer de m'accepter !
Répondre
Réponse de miss.tagada
Le 21/09/2014 é 13h23
[ ! ]
J'ai 13 ans etje ne l'ai toujours pas je mais donc de petit rabourage pour que cela reste naturelle. En esperant que cela t'aide.. Bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de poitrine a 14 ans !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.317