670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Comment retrouver ma poitrine perdu à cause d'un régime ?

Question de BlackButler le 24/04/2012 à 16h26
Dernière réponse le 02/10/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour (ou bonsoir), j'ai fais un régime il y a peu et de ce fait ma poitrine à diminué et je cherche à la retrouver mais ne sais comment faire. J'ai eu 14 ans le 6 avril, mesure 1m51, pèse 48 kg et fais un peu moins que du 85B (je ne sais pas exactement je faisais cette taille avant mon régime). Beaucoup de filles dans ma classe en n'ont de plus gros et sa me complexe. Surtout que mes parents me disent souvent des trucs du genre " Tu en avais de bien plus beau avant ! " ou encore " c'est dommage, maintenant ça ne grandira plus..." suivit d'un " c'est normal ils ont poussés vite ! elle n'en n'aura plus " enfin voila quoi... pouvez-vous m'aidez svp ? je suis prête à faire n'importe quoi sauf de la chirurgie (trop jeune de toute façon). Et si certaine personne viennent me dire des chose dans le style " accepte toi comme tu es " merci de passer votre chemin :)
Répondre
1 réponse pour « 
Comment retrouver ma poitrine perdu à cause d'un régime ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 23h14
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, votre poids est normal. Par ailleurs, si vous voulez malgré tout maigrir, ne faites plus de régime, car tous les régimes ne font maigrir que momentanément ! Mais dormez au minimum 10 heures par nuit, car cela fait maigrir pour longtemps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver ma poitrine perdu à cause d'un régime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.726