Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Comment retrouver ma poitrine perdu à cause d'un régime ?

Question de BlackButler le 24/04/2012 à 16h26
Bonjour (ou bonsoir), j'ai fais un régime il y a peu et de ce fait ma poitrine à diminué et je cherche à la retrouver mais ne sais comment faire. J'ai eu 14 ans le 6 avril, mesure 1m51, pèse 48 kg et fais un peu moins que du 85B (je ne sais pas exactement je faisais cette taille avant mon régime). Beaucoup de filles dans ma classe en n'ont de plus gros et sa me complexe. Surtout que mes parents me disent souvent des trucs du genre " Tu en avais de bien plus beau avant ! " ou encore " c'est dommage, maintenant ça ne grandira plus..." suivit d'un " c'est normal ils ont poussés vite ! elle n'en n'aura plus " enfin voila quoi... pouvez-vous m'aidez svp ? je suis prête à faire n'importe quoi sauf de la chirurgie (trop jeune de toute façon). Et si certaine personne viennent me dire des chose dans le style " accepte toi comme tu es " merci de passer votre chemin :)
1 réponse pour «
Comment retrouver ma poitrine perdu à cause d'un régime ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2017 é 23h14
Bonjour Mademoiselle, votre poids est normal. Par ailleurs, si vous voulez malgré tout maigrir, ne faites plus de régime, car tous les régimes ne font maigrir que momentanément ! Mais dormez au minimum 10 heures par nuit, car cela fait maigrir pour longtemps.