Spécialité :

Démarches administratives

Refus de la caf

J'ai demandé un rappel de prestations familiales rétroctives à la caf qui me les a refusée car je n'étais pas demandeur d' asile. Elle dit que ça ne concernait que cette categorie.Mes enfants sont entrés hors regroupement familiale mais qui ont été régularisés par la suite par une admission exeptionnelle au séjour.Maintenant je touche les allocations familiales depuis trois mois il sont en france depuis sept années Je voudrais savoir si j'ai droit à un rappel pour leur cas.
1 réponse pour «
refus de la caf
 »
Réponse de NellyK
Le 14/11/2009 é 13h35
Déplacez-vous à la CAF et demandez a être reçu par une assistance sociale. Il existe des permanence pour les dossiers compliqués. Cordialement
Référence(s) :
expérience personnelle