Les aides pour l'achat de caravanes

Bonjour, je discute avec quelqu'un sur un forum. Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur la légalité ou non de ceci : http://www.caf.fr/web/Web711.nsf/VueLien/AIDES1_HABITATETVIEDEQUARTIER_LESAIDESPOURL%27ACHATDECARAVANE?opendocument Il est expressément écrit que : 1/"La Caf accorde des aides pour l'achat de caravane exclusivement réservées aux gens du voyage." 2/"Pour pouvoir bénéficier de cette aide, vous devez : être allocataire de la Caf de Saône-et-Loire" Ma question est donc est t'il légal : 1/ réserver une aide a une communauté particulière ? 2/ n'appliquer ceci que dans 1 seul département ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Les aides pour l'achat de caravanes
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h15
Les gens du voyage ne représentent pas une communauté, il y a des français de souche qui ont adopté ce mode de vie et qui sont bien souvent artisans, ils peuvent être tzigane ou manouche et biensûr les roms