670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai acheté une télé récemment qui ne peut recevoir la H D.

Question de dane503 le 07/02/2016 à 13h48
[ ! ]
J'ai acheté le 16.02.2015, un poste de télévision TVC LED de 26-38P de réf: 32PHH4309/88, de marque PHILIPS, à l'achat le vendeur m'avait informé qu'il était, comme tous les téléviseurs vendu depuis décembre 2012, compatible avec la haute définition, la HD. La personne du service entretien du même magasin, a répondu à ma question ci dessus:" Si le sigle HD n’apparaît pas sur les chaines ARTE, TF1, etc...,, c'est qu'il n'est pas équipé pour la HD, vous devez acheté un adaptateur. A chaque question, j'avais confirmé que la réception de la TV se faisait par l'intermédiaire d'une parabole qui recevait le satellite ASTRA. J'ai également posé la question dans un magasin concurrent, le vendeur T V m'a certifié que je devais également acheté un décodeur HD, j'ai été jusqu'à lui demander: si le vendeur de ma TV avait raison de me dire que c'était simplement un problème de câble, alors que la réception actuelle est très bonne. Sans hésiter, il a déclaré non, vous avez un poste TV qui n'est pas équipé pour recevoir la HD. Si c'est le cas, pourquoi ma TV achetée il y a moins d'un an, n'est elle pas conforme?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai acheté une télé récemment qui ne peut recevoir la H D.
 »
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Nous avons acheté mon ami et moi il y a peu de temps une maison en vue de rénova
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis que ns sommes passés à la télé numérique, je n'arrive plus à enregistrer des émis
  • 62
    réponses
    Bonjour, Jai une tele LG Led,et depuis aujourdhui elle ne s allume plus,il n'y a pas non plus la le
  • 2
    réponses
    Problème avec télé plasma philips model 42PF9967 bonsoir j'ai un probleme avec l'allumage de la tél
  • 2
    réponses
    J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier qui lui meme l'avait acheté à un autre particuli
  • 84
    réponses
    Ayant acheté un groupe électrogène KRAFTWELLE KW6500 neuf, emballé, à un particulier qui ne l'avait
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 2
    réponses
    J'ai acheté très récemment un jet ski (9juillet) qui me paraissait en bon état comme le précisait l'
  • 1
    réponse
    Il y a une Nintendo Nes sur Ebay qui est au enchères qui vont bientôt se terminer . Je veux une répo
  • 1
    réponse
    Mon mari travaille dans une maison familiale et rurale en qualite d'agent d'entretien. Le nouveau di
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.054