Pas de règles et 20 perte foncés marron ou rosé

Question de kassou le 20/09/2010 à 18h00
Je ne sais pas ce qui ce passe avec mes règles. au mois d’Août mes règles sont venu au début du mois vers le 07 et ce mois ci j'ai eu des taches qui était foncée vers le 11 je l'ai remarqués après mettre essuyer tant tôt ces taches sont foncé tan tôt elle sont clair et j'ai quelque douleurs en bas du ventre comme si j'allait avoir mes règle j'ai fais un test de grossesse mais je ne sais pas comment le lire parce qu'il y avait bien les 2 traits mais un trait était très très très clair donc j'ai décider qu'il était négatif et je n'ai toujours pas mes règle et ces tache continue toujours sur certain site ils disent que ce sont des pertes marrons rosé ou foncés mais moi cela fais pratiquement 20jours que j'en ai sa s’arrête et sa recommence.....je vous en prie......aidez moi........mon gynéco ne peux pas me recevoir avant la fin du moi d' OCTOBRE.....donnez moi quelque idée en attendant ma visite chez le gynéco j'ai déjà fais une fausse couche et j'ai peur que cela recommence si s'avérait que j'était enceinte....aidez moi
7 réponses pour «
pas de règles et 20 perte foncés marron ou rosé
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 16h57
Bonjour Kassou.. Je suis dans le meme cas que toi... Moi j'ai retard de 6 jours et aujourd'hui en allan aux toilettes (excuse moi pour les details) je me suis appercue que j'avais des pertes marrons rosé... J'ai très mal dans le bas du ventre et je me sens fatiguée.. Je n'ai pas encore fais de test de grossesse, car j'ai deja eu du retard et je prefere attendre au moins 10 jours.. J'ai rdv chez Mon GYGY mardi, si je ne les ai toujours pas je lui poserais la question... Je n'ai plus envie de me créer de faux espoirs, ca fait 1 an qu'on essaie avec mon copain de faire bb1 et que rien de marche.. La je suis en traitement sous duphaston pour regularisé mes cycles et aider a la nidation... Je ne peux pas vraiment plus t'aider, mis a part si tu ai vraiment en panique, appel ton GYGY et/ou ton medecin traitant et explique lui ce qu'il t'arrive.. Peut etre qu'il pourrat t'eclaircir plus que moi. Si tu n'as pas plus avancé d'ici mardi, je reviendrait te donner de mes nouvelles, pour te dire ce que mon GYGY m'a dit sur mes pertes marrons.. Je te souhaite un beau ++++ Quand meme. Biz
Référence(s) :
Stéphie
Réponse de kassou
Le 02/11/2010 é 15h09
Salut, en faite dans mon cas il c'est avéré que j'étais bien enceinte et que j'étais entrain de faire une fausse couche c'est ma 2ème,en ce qui concerne ton envie de faire un bb ne perd pas espoir mais évite de trop penser et de trop calculer parce que mon nouveau gynéco m'a expliquer que le stresse et l'angoisse bloquais l'ovulation j'espère sincèrement que tu est enceinte au faite j'ai quand mème une petite question est-ce que tes pertes marron ont eu mauvaise odeur si c'est le cas ce n'est pas bon signe.tiens moi informer biz a bientot
Réponse de najwalova
Le 29/01/2011 é 23h01
Bnj je m'appel najwa jé le meme probleme jé eu mes regles le 08\01 et ca fait 4 jour que je trouve des pertes marrons ont eu mauvaise odeur je craint vraiment parce que j'étais enceintca fait 2ans et j'ai fait une fausse couche j'espere sincerment avoir une solution a mon probleme merci bcp
Réponse de kassou
Le 30/01/2011 é 12h25
Salut Naj en faite tu es probablement entrain de faire une fausse couche parce mon gynéco m'a dit que des que les perte marron n'ont pas une bonne odeur c'est que l'embryon est mort et que le corp l'évacue cela fais très mal.tu devrais consulter ton gynéco au cas ou il ne serait pas trop tard bonne chance pour la suite
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 07h09
Salut tous le monde. J'ai aussi des questions, les medecins ne m'aident vraiment pas. J'ai eu mes regles a 14 ans, au debut je les avais tous les 3 mois environ, le gyneco ma dit que j'etais encore jeune et que je n'etais pas regler correctement, bref que c'etait normal. De mes 16 ans a aujourd'hui 21 ans je n'ai eu mes regles que 10 fois a peine. Pendant ces annees la jai etais faire plusieur fois des tours a l'hopital. Jai eu un kyste au ovaire et je nai pas eu besoin d'operation. Mariee depuis 2 ans j'aimerais bien avoir un enfant. Jaimerais bien avoir des conseils de votre part. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 16h41
BBonjour,les filles j ai une mes règle pour la dernière fois le 5juillet depuis je ne les ai plus j ai vue ma gynécologue le 14aout et elle ma prerit une ovule pour m aider pour l accouchement mais elle ne ma pas dit si j était enceinte ou pas car j avais une infection à l utérus et j ai de plus en plus de perte rosée qui me font très mal dans le bas du ventre et très fatiguer j espère que quelques un sera m aider à se sujet bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h20
Coucou les fille moi jai eu mes règle le 14 et elle se sont arrêter hier aprem et on repris aujourd'hui mais d'un coup comme ça de couleur marron et définis rouge vif mais sa coule peu sa peu être quoi