670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Regles, marrons foncés/noires peu abondante

Question anonyme le 23/06/2012 à 17h39
Dernière réponse le 15/07/2013 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans, sa fait a peu près 1 an et demi que je suis reglée. J'ai mes regles tout les 2 mois, avec un saignement abondant. Aujourd'hui, mes regles n'étairent pas comme d'habitude, elle étaient marrons foncés et très peu abondantes, presque pas de sang. A votre avis que dois-je faire ?
Répondre
3 réponses pour « 
regles, marrons foncés/noires peu abondante
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, Je te conseilles d'aller voir un gynéco, car avoir ses règles tous les deux mois ce n'est pas "normal". Ensuite, le fait que tes règles ne sont pas comme d'habitude indique tu as un dérèglement d'hygiène de vie ( perso, moi c'est la chaleur qui fait ca).
Référence(s) :
les gynéco
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 20h39
[ ! ]
Ok j'essayerais d'aller voir un gyneco. Mais en faite avant mes regles etaient tout les mois et un moment ou je devais avoir mes regles j'ai était malade, (j'ai eu la varicelle) et donc j'ai pas eu mes regles car j'vais de la fièvre et tout et c'est depuis sa que mes regle "saute" un mois on va dire. Donc imaginons que je l'ai Janvier et bah après je les aurai en Mars au lui de Fevrier. Mais bon on m'a dit que pendant l'adolescence les regles étaient irrégulières. Enfin merci beaucoup de ta reponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h08
[ ! ]
(ps: aller voir les questions:j'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois, aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regles, marrons foncés/noires peu abondante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188