Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Les règles

Bonjour, j'ai bientot 14 ans (dans un mois) et jai eu mes regles en debut du mois d'Avril et depuis 1 mois je n'ai pas mes règles . Es normal ? je ne veux SURTOUT PAS aller au gényco , j'ai trop peur . je ne vois absolument pas ce qui pourrait en etre la cause . merci de me repondre svp
4 réponses pour «
les règles
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 23h23
As-tu eu des rapports sexuel si oui , j'espère que tu sais ce que tu a fait ..
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h24
Tu né pas encore réglé alor attend encore un peu tu pourra les avoir
Réponse de BelleVie.
Le 16/04/2012 é 18h50
Je suis un peu dans le même cas que toi, y'a pas lomtemps en mars le 15 je crois, j'ai eu mes première règles elles se sont passée normal ensuite hier le 15mars j'ai eu mes règles mais aujourd'hui j'ai vu que je n'avais rien absolument rien. Je tiens a vous precisé que j'ai 13ans et que je n'ai jamais eu de rapport sexuels.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h13
Bonjour je suis réglée de puis le 16 mars 2012 j'ai 14 ans dans un mois et depuis ces premières règles je n'ai plus rien eu, cela fait donc 8 mois que je n'ai rien étant donné que nous sommes le 2 novembre j'ai eu pendant un jour et demi vers la fin octobre de faibles pertes marron et depuis plus rien m'a mère me dit que ce n'est pas mes règles et qu'elles vont bientôt arriver, 8 mois c'est long et inquiétant alors j'aimerai savoir si il vous est arrivé la même chose ou savoir si c'est normal aidez moi à comprendre ce qui se passe sa m'aiderait bcp Merci d'avance de vos réponses
Référence(s) :
Msn