Pertes marrons rosés

Question de kassou le 17/09/2010 à 15h11
Salut, a tous!!!!! j'aimerais avoir votre avis sur mon problèmes qui concerne mes règles.voila j'ai des règles irrégulières et ce mois-ci vers le 10 septembre je pense qu'en guise de règle j'ai eu des pertes tant tôt marron tant tôt rose pale,si cela vous ai déjà arriver j'aimerais que vous dites si ces pertes correspondes a mes règle ou pas afin que je puisse calculer ma date d'ovulation merci a tous.
5 réponses pour «
pertes marrons rosés
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h33
Salut tous comme moi j'ai arreter la pilulle fon octobre en fin de plaquette puis fausse regle du a la pillule debut novembre puis 1mois sans rien puis aprés des perte marron noir (dsl) puis aprés 2 jour rien puis encore un coup perte maron avec des filamant de sang pendent presque 2 semaine puis la ont est en janvier sa c'est terminer puis la rebelotte perte rosé voir marons voir rouge !!!! marre marre marre puije comeme tomber anceinte ? avec se dereglement ? drey
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 03h13
Coucou, j'ai un retard de 7 jours sur mes regles, la j'ai des pertes legerement marrons et rosé, j'ai le bas du ventre tendu et j'ai eu des mega migraines... j'avais fait un teste de grossesse mais negatif ( a première vue) alors je l'ai laisser de coter quelques heures plus tard je suis dessendue au salon et j'ai vu une tres tres tres tres legere deuxieme barre enfin bref... vous pensez que je puisse etre enceinte ? KASSOU, j'avais le meme probleme que toi quand j'etait ado, j'etait tres mal reglé a l'epoque et parfois j'avais que des pertes marrons (surtt la première année) va plutot voir un medecin il saura te conseiller ^^
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 03h17
PS: moi c'est Charlène ^^ oublie pas KASSOU va voir un medecin ^^
Réponse de kassou
Le 07/02/2011 é 23h08
Je te remercie Charlène......et oui je te confirme que j'ai consulter merci encore....
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h14
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule samedi 7 janvier j'ai eu des rapport non protégé avec mon homme le 6 et 7 janvier j'aurai du avoir mes règle mercredi 11 ou jeudi 12 janvier mais rien et le samedi 14 j'ai eu des perte marron pendant environ 3 jours et aujourd'hui j'ai eu des perte rose et maintenant c'est de couleur marron très clair un peu rosé j'aurai du reprendre ma pilule samedi mais je ne l'ai pas reprise ces perte sont du à quoi est ce possible que je soi enceinte?? Merci pour vos réponses bisous