Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

1 mois j'ai mes régle et l'autre non ?

Bonjour. J'ai 14 ans je vais avoir mes 15 en août. Ceci fais maintenant 2 ans que j'ai commencer mes règle, Lorsque j'ai commencer j'ai été au moin 6 mois sans revoir mes règles ... Je lais est recommencer vair le mois de Juillet ... Mais depuis au mois 4 mois il se passe quelque chose qui m'inquiete vraiment ; il y a 3 mois je n'ai pas eu mes règles que j'était suposer avoir au début du mois ... J'ai eu mes mals de ventre et mes pertre pourtant ... Je me suis dis que c'étais car je n'étais pas encore régulière ... 1 mois plus tard j'ai eu mes règles .. Je croiais que c'était donc règler , mais je n'ai pas eu mes règles se mois si ! Sa commencer vraiment à m'inquieter car sa fais quand même 2 ans que j'ai commencer ... Désolée si se n'est pas clair .. ;s En simple : Mon cycle n'est pas régulier .. ; 1 mois j'ai mes règles , 1 mois non , 1 mois oui ... ect.
2 réponses pour «
1 mois j'ai mes régle et l'autre non ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h31
C mieu ke taille consulter un gynéco ki te dnera un traitment tu verras ca passra tora plu de souci de ce genre.
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 19h57
Moi perso j'ai mes règles 1 fois en 2 mois. En gros un coup je les ais et un coup je les ais pas