670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

1 mois j'ai mes régle et l'autre non ?

Question anonyme le 29/02/2012 à 14h19
Dernière réponse le 27/10/2013 à 19h57
[ ! ]
Bonjour. J'ai 14 ans je vais avoir mes 15 en août. Ceci fais maintenant 2 ans que j'ai commencer mes règle, Lorsque j'ai commencer j'ai été au moin 6 mois sans revoir mes règles ... Je lais est recommencer vair le mois de Juillet ... Mais depuis au mois 4 mois il se passe quelque chose qui m'inquiete vraiment ; il y a 3 mois je n'ai pas eu mes règles que j'était suposer avoir au début du mois ... J'ai eu mes mals de ventre et mes pertre pourtant ... Je me suis dis que c'étais car je n'étais pas encore régulière ... 1 mois plus tard j'ai eu mes règles .. Je croiais que c'était donc règler , mais je n'ai pas eu mes règles se mois si ! Sa commencer vraiment à m'inquieter car sa fais quand même 2 ans que j'ai commencer ... Désolée si se n'est pas clair .. ;s En simple : Mon cycle n'est pas régulier .. ; 1 mois j'ai mes règles , 1 mois non , 1 mois oui ... ect.
Répondre
2 réponses pour « 
1 mois j'ai mes régle et l'autre non ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h31
[ ! ]
C mieu ke taille consulter un gynéco ki te dnera un traitment tu verras ca passra tora plu de souci de ce genre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 19h57
[ ! ]
Moi perso j'ai mes règles 1 fois en 2 mois. En gros un coup je les ais et un coup je les ais pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1 mois j'ai mes régle et l'autre non ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.441