Pas de règles ? suis-je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai arrété la pilule il y a 2mois, le 1er mois j'ai eu mes règles normalement mais là je les attend et cela fait 3semaines mais je me protège tout le temps et je fais très attention mais cela n'empeche pas que je me fais beaucoup de souci.. merci de répondre
1 réponse pour «
Pas de règles ? suis-je enceinte ?
 »
Réponse de virturel
Le 17/01/2011 é 23h42
Bonsoir, A mon avis, lorsque tu arrête la pillule, surtout si ça faisait longtemps que tu la prennais, tes cycles sont un peu à l'ouest. Mais je ne suis ni toubib ni une femme... donc le plus simple, c'est que tu achete un test de grossesse en pharmacie. Tu fais pipi dessus et 2 minutes apres tu es fixée. C'est super efficace (plus de 99%). Et sinon, si tu es du genre qui veut être sûre certaine et qui ne croit en rien, tu vas voir un gynéco qui va te faire faire une prise de sang. Mais pipi c'est bien. Très bien. C'est très fiable. Ma femme l'a utilisé pour nos 2 enfants. Et elle a fait pipi plein de fois. Toujours négatif. Sauf les 2 fois où elle était enceinte. De toutes façon il ne se passera rien d'ici demain. Alors dors bien, vas à la pharmacie en bas de chez toi demain matin AVANT le premier pipi et rentre vite pisser ! Car c'est plus fiable si c'est le premier pipi du matin. Et si tu ne peux pas attendre pour faire pipi, et bien tu feras le test mercredi matin !