670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de règles ? suis-je enceinte ?

Question anonyme le 17/01/2011 à 22h49
Dernière réponse le 17/01/2011 à 23h42
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai arrété la pilule il y a 2mois, le 1er mois j'ai eu mes règles normalement mais là je les attend et cela fait 3semaines mais je me protège tout le temps et je fais très attention mais cela n'empeche pas que je me fais beaucoup de souci.. merci de répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Pas de règles ? suis-je enceinte ?
 »
Réponse de virturel
Le 17/01/2011 é 23h42
[ ! ]
Bonsoir, A mon avis, lorsque tu arrête la pillule, surtout si ça faisait longtemps que tu la prennais, tes cycles sont un peu à l'ouest. Mais je ne suis ni toubib ni une femme... donc le plus simple, c'est que tu achete un test de grossesse en pharmacie. Tu fais pipi dessus et 2 minutes apres tu es fixée. C'est super efficace (plus de 99%). Et sinon, si tu es du genre qui veut être sûre certaine et qui ne croit en rien, tu vas voir un gynéco qui va te faire faire une prise de sang. Mais pipi c'est bien. Très bien. C'est très fiable. Ma femme l'a utilisé pour nos 2 enfants. Et elle a fait pipi plein de fois. Toujours négatif. Sauf les 2 fois où elle était enceinte. De toutes façon il ne se passera rien d'ici demain. Alors dors bien, vas à la pharmacie en bas de chez toi demain matin AVANT le premier pipi et rentre vite pisser ! Car c'est plus fiable si c'est le premier pipi du matin. Et si tu ne peux pas attendre pour faire pipi, et bien tu feras le test mercredi matin !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de règles ? suis-je enceinte ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma pilule le 5 septembre, j'ai eu mes règles normalement le 7 septembre
  • 19
    réponses
    Voila il y a 7 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé, donc le lendemain je suis allé prendre l
  • 2
    réponses
    Bonjour les filles voilà maintenant 3 mois que jai arrete ma pilule les 2 1 er mois jai eu mes regle
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai commençé la pilule il y a 3 mois mais je l'ai arrété le 21 Septembre. Nous somme aujo
  • 2
    réponses
    Juste avant le décès de mon fiancé il voulais faire un bébé, nous avons bien évidement essayer, une
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai pris la pilule pour la prmeiere avant ledebut de mes rêgles et j ai eu des rapports n
  • 3
    réponses
    Voila de puis l'arret de ma pillule cela fait 8 mois je n'ai plus mes regles le docteur m'a donner d
  • 1
    réponse
    Bonjour, ns voulons faire bb2 (pour bb1 la 1ere tentative à marcher) cela fait depuis fin juin que
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.757