Perdu ....

Bonjour les filles voilà maintenant 3 mois que jai arrete ma pilule les 2 1 er mois jai eu mes regles normalement mais se mois ci jai eu comme un presentiment avant mes regles jai donc fais 2 test pipi ++ 1 semaine avant les regle et une pds -- sur le coup je me suis dis bon c'est foutu mais voilà que jai maintenant 4 jours de retard avec quelque douleur de regles moin forte que dhabitude , beaucoup de perte blanche incolore et indolore mais aussi quelque crampe au niveau de l'uterus si quelqun pourrait m aider oui si quelqun a déjà vecu sa sa serait tres gentil de me repondre merci a toute et plein de ++++ pour celle qui le souhaite . (Jenni06)
2 réponses pour «
perdu ....
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 11h10
Les tests de grossesse ne fonctionne qu'après un retard de règles. Il était donc inutile de faire les 2 premiers. Cependant, vous pouvez toujours en refaire un car les pertes que vous évoquez arrivent parfois en tout début de grossesse. Ce n'était pas mon cas mais j'ai une amie tout nouvellement enceinte qui a la même chose actuellement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 11h10
Fonctionnent* J'aurais dû me relire...