Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un retard dans mes régles..

Bonjours, j'ai commençé la pilule il y a 3 mois mais je l'ai arrété le 21 Septembre. Nous somme aujourd'hui le 21 Octobre et je n'ai toujours pas mes régles. Est ce normal? La pilule retarde t'elle les régles lorsqu'on l'arréte? Je ne pense pas être en enceinte.. Je suis vraiment en panique, je n'ai que 17ans et la je vous avoue que je ne sais pas quoi faire..
1 réponse pour «
J'ai un retard dans mes régles..
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h07
Il ya des peluls qui perturbe la dure de laregle et aussi il peut cause des effet indesrable
Référence(s) :
notes du pelul microval