670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un retard dans mes régles..

Question anonyme le 22/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 22/10/2011 à 17h07
[ ! ]
Bonjours, j'ai commençé la pilule il y a 3 mois mais je l'ai arrété le 21 Septembre. Nous somme aujourd'hui le 21 Octobre et je n'ai toujours pas mes régles. Est ce normal? La pilule retarde t'elle les régles lorsqu'on l'arréte? Je ne pense pas être en enceinte.. Je suis vraiment en panique, je n'ai que 17ans et la je vous avoue que je ne sais pas quoi faire..
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai un retard dans mes régles..
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h07
[ ! ]
Il ya des peluls qui perturbe la dure de laregle et aussi il peut cause des effet indesrable
Référence(s) :
notes du pelul microval
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un retard dans mes régles..
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma pilule le 5 septembre, j'ai eu mes règles normalement le 7 septembre
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin Sept 2010. Donc je devais avoir mes règles fin Oct et je les ai e
  • 2
    réponses
    Bonjours voilà, j'ai eu mes règles le 19 juin et j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif 2 foi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai arrete ma pillule j'ai eu mes regles le 21 d'aout 2010 et je n'ai pas repris ma pillule
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Voila j'ai eut une relation non protégé et je n'avais pas pris ma pilule la veille le jour meme et l
  • 1
    réponse
    BONJOUR a tous j'ai termine ma plaquette de pilule et j'ai eu un rapport avec mon ami normalement on
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.762