Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Prise de pilule avant mes rêgles

Bonjour j ai pris la pilule pour la prmeiere avant ledebut de mes rêgles et j ai eu des rapports non proteges au bout du 3 eme jour de prise de pilule. mes regles doivent arriver normalement autour de 20 d ce mois. je voulais savoir si du fait que j ai pis la pilule avant mon cycle j aillais etre derêgle et si je fais un test de grossesse qu il soit faussé par la prise de pilule je vous remercie de vos reponses car je suis tres inquiete j ai les seins un peu gonfles et j ai mal au ventres comme si j aillais avoir mes rêgles
1 réponse pour «
prise de pilule avant mes rêgles
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 10h17
Bojour je mapel stéphanie et g 22 ans j'ai des regles irréguliéres alr voila je vous explike le moi de octobre jai eu mais regle le 19 et pour le mois de novembre je lai est eu le 13 et pour se moi ci je nai rien eu le medecin ma prescrit adepal comme pilule moi comme jen navais marre dattendre mes regle j'ai commencer a prendre la pilule le 26 decmbres et jai eu des raport non protégé avc mon copain le 28 puis tombé enceinte et je nais toujours pas de regle a cette heure ci je suis un peu inquiete merci de vos reponse