Juste avant le décès de mon fiancé il voulais faire un bébé, nous avons bien évidement essayer, une semaine après son décès j'ai eu mes règles, cela fais 6 mois qu'il es pari, et j'ai eu mes règles tout a fais normalement jusqu'a ce jour, mais dis donc j'ai des symptomes qui persistent, prise de poids essentiellement poitrine et ventre, tjs fatiguée ect... certaines personnes me disent que cela se peux que je fasse un déni de grossesse du au choc que j'ai subi, pourriez vous me dire si c'est possible d'etre réglée et etre enceinte en meme temps, je suis un peu réticente a cela, mais je vous assure j'ai réellement un ventre d'une femme enceinte de 6 mois!!! lol merci pour vos réponses, MISA
Non, ce n'est pas possible. Tes amis ont surement raison, tu dois faire un dénis car c'est scientifiquement prouvé qu'une femme ne peut pas être enceinte et avoir ses règles en même temps.Car, lorsqu'on à ses règle c'est pour évacué les ovules émis tout le mois or, les ovules sont la pour permettre la fécondation entre le spermatozoide les ovules pour donner un bébé. Si tu as tes règle c'est que les ovules sont évacués et que donc tu n'es pas enceinte. Désolée.
J'ai 14 ans et on a appris ça en science tu peux me faire confience ;)