670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PAS DE REMPLISSAGE D EAU SUR LAVE LINGE FAR L9510

Question anonyme le 09/09/2013 à 20h17
Dernière réponse le 12/09/2013 à 08h42
[ ! ]
Bonjour Après un problème d'évier bouché,(tout a été refait ce jour), quand j'ai voulu me resservir de mon lave linge celui-ci ne se remplit plus du tout, arrivéé d eau vérifiée fonctionnelle, filtre propre,que faire?SVP aidez moi Merci
Répondre
6 réponses pour « 
PAS DE REMPLISSAGE D EAU SUR LAVE LINGE FAR L9510
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 09h27
[ ! ]
BONJOUR La porte de votre machine ferme bien!!,il est impossible de l'ouvrir une fois la mise en marche de votre machine l!!Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h09
[ ! ]
FAR L 9510 Bonjour suite à mon problème d'arrivée d 'eau sur ma machine, vous m'avez conseillé de verifier fermeture hublot celui ci fonctionne très bien , toujours rien pas arrivée d'eau Merci par avance de vos conseils CDT mARYLINE
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h40
[ ! ]
BONJOUR Si l'eau n'arrive pas dans votre appareil, vérifiez: 1/Qu'un filtre ne soit pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet, si oui le passer sous l'eau. 2/Vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le retiré et le passer sous l'eau. 3/Vérifiez qu'une tension de 230 volts est bien présent sur les cosses de l'électrovanne, aucune tension, accusé dans ce cas le pressostat. 4/Vous soufflez dans le pressostat ,pour cela vous devez défaire le petit tuyau fixé dessus, vous devez engendre un clic voir même deux en soufflant plus fort. 5/ si tout est bon remplacé l'électrovanne de remplissage. 6/Pour identifiez l'électrovanne, vous écrivez dans la barre d'adresse (électrovanne) ensuite en deux pressostat lave linge, vous devrez les voir en photos. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h38
[ ! ]
FAR L 9510 IMPOSSIBLE SORTIE FILTRE ARRIVEE D EAU bONJOUR TOUT D ABORD MERCI A JEAN PAUL DE M AVOIR REPONDU J AI DEMONTE LE TUYAU LE FILTRE EST TRES PROPRE DE VISU SANS DEMONTAGE JE N ARRIVE PAS A LE SORTIR ET N OSE PAS......JE VAIS DEMANDER A QUELQU UN DE VENIR METTRE EN APPLICATION VOS EXPLICATIONS ET JE VOUS TIENS AU COURANT MERCI BEAUCOUP CDT MARYLINE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2013 é 17h40
[ ! ]
Maryline, Pour une meilleure lisibilité, merci d'utiliser la partie "Publiez votre réponse" pour poursuivre une discussion, plutôt que de publier une question à chaque fois. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 08h42
[ ! ]
Bonjour La machine refonctionne après avoir démonter le tuyau et souffler plusieurs fois dans le filtre...... En tout cas, un grand merci pour vôtre site ou on nous répon, conseille et en plus rapidement. Merci Cordialement Maryline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PAS DE REMPLISSAGE D EAU SUR LAVE LINGE FAR L9510
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.003