Bonjour
Après un problème d'évier bouché,(tout a été refait ce jour), quand j'ai voulu me resservir de mon lave linge celui-ci ne se remplit plus du tout, arrivéé d eau vérifiée fonctionnelle, filtre propre,que faire?SVP aidez moi
Merci
FAR L 9510
Bonjour
suite à mon problème d'arrivée d 'eau sur ma machine, vous m'avez conseillé de verifier fermeture hublot celui ci fonctionne très bien , toujours rien pas arrivée d'eau
Merci par avance de vos conseils
CDT
mARYLINE
BONJOUR
Si l'eau n'arrive pas dans votre appareil, vérifiez:
1/Qu'un filtre ne soit pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet, si oui le passer sous l'eau.
2/Vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le retiré et le passer sous l'eau.
3/Vérifiez qu'une tension de 230 volts est bien présent sur les cosses de l'électrovanne, aucune tension, accusé dans ce cas le pressostat.
4/Vous soufflez dans le pressostat ,pour cela vous devez défaire le petit tuyau fixé dessus, vous devez engendre un clic voir même deux en soufflant plus fort.
5/ si tout est bon remplacé l'électrovanne de remplissage.
6/Pour identifiez l'électrovanne, vous écrivez dans la barre d'adresse (électrovanne) ensuite en deux pressostat lave linge, vous devrez les voir en photos. Cdt
FAR L 9510 IMPOSSIBLE SORTIE FILTRE ARRIVEE D EAU
bONJOUR
TOUT D ABORD MERCI A JEAN PAUL DE M AVOIR REPONDU
J AI DEMONTE LE TUYAU LE FILTRE EST TRES PROPRE DE VISU SANS DEMONTAGE JE N ARRIVE PAS A LE SORTIR ET N OSE PAS......JE VAIS DEMANDER A QUELQU UN DE VENIR METTRE EN APPLICATION VOS EXPLICATIONS ET JE VOUS TIENS AU COURANT
MERCI BEAUCOUP
CDT
MARYLINE
Maryline,
Pour une meilleure lisibilité, merci d'utiliser la partie "Publiez votre réponse" pour poursuivre une discussion, plutôt que de publier une question à chaque fois.
Merci.
Bonjour
La machine refonctionne après avoir démonter le tuyau et souffler plusieurs fois dans le filtre......
En tout cas, un grand merci pour vôtre site ou on nous répon, conseille et en plus rapidement.
Merci
Cordialement
Maryline