PAS DE REMPLISSAGE D EAU SUR LAVE LINGE FAR L9510

Bonjour Après un problème d'évier bouché,(tout a été refait ce jour), quand j'ai voulu me resservir de mon lave linge celui-ci ne se remplit plus du tout, arrivéé d eau vérifiée fonctionnelle, filtre propre,que faire?SVP aidez moi Merci
6 réponses pour «
PAS DE REMPLISSAGE D EAU SUR LAVE LINGE FAR L9510
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 09h27
BONJOUR La porte de votre machine ferme bien!!,il est impossible de l'ouvrir une fois la mise en marche de votre machine l!!Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h09
FAR L 9510 Bonjour suite à mon problème d'arrivée d 'eau sur ma machine, vous m'avez conseillé de verifier fermeture hublot celui ci fonctionne très bien , toujours rien pas arrivée d'eau Merci par avance de vos conseils CDT mARYLINE
Réponse de jplg
Le 10/09/2013 é 14h40
BONJOUR Si l'eau n'arrive pas dans votre appareil, vérifiez: 1/Qu'un filtre ne soit pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet, si oui le passer sous l'eau. 2/Vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le retiré et le passer sous l'eau. 3/Vérifiez qu'une tension de 230 volts est bien présent sur les cosses de l'électrovanne, aucune tension, accusé dans ce cas le pressostat. 4/Vous soufflez dans le pressostat ,pour cela vous devez défaire le petit tuyau fixé dessus, vous devez engendre un clic voir même deux en soufflant plus fort. 5/ si tout est bon remplacé l'électrovanne de remplissage. 6/Pour identifiez l'électrovanne, vous écrivez dans la barre d'adresse (électrovanne) ensuite en deux pressostat lave linge, vous devrez les voir en photos. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h38
FAR L 9510 IMPOSSIBLE SORTIE FILTRE ARRIVEE D EAU bONJOUR TOUT D ABORD MERCI A JEAN PAUL DE M AVOIR REPONDU J AI DEMONTE LE TUYAU LE FILTRE EST TRES PROPRE DE VISU SANS DEMONTAGE JE N ARRIVE PAS A LE SORTIR ET N OSE PAS......JE VAIS DEMANDER A QUELQU UN DE VENIR METTRE EN APPLICATION VOS EXPLICATIONS ET JE VOUS TIENS AU COURANT MERCI BEAUCOUP CDT MARYLINE
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2013 é 17h40
Maryline, Pour une meilleure lisibilité, merci d'utiliser la partie "Publiez votre réponse" pour poursuivre une discussion, plutôt que de publier une question à chaque fois. Merci.
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 08h42
Bonjour La machine refonctionne après avoir démonter le tuyau et souffler plusieurs fois dans le filtre...... En tout cas, un grand merci pour vôtre site ou on nous répon, conseille et en plus rapidement. Merci Cordialement Maryline