Paiement conges payes en de maladie longue duree

Fonctionnaire je suis en conge maladie longue duree payee a 100%depuis novembre 2006 puisje pretendre a recevoir le montant des conges payes et rtt?? ceux de 2007 et 2008??car je les ai pas pris etant en maladie merci
2 réponses pour «
paiement conges payes en de maladie longue duree
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 02h28
Non, car tous congés (CA / FER/ RTT) non pris au 31 décembre de l'année civile sont réputés perdus.
Référence(s) :
syndicats
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 09h58
Et si c’était une maladie professionnel les congés payés son t'il perdus? je c'est qu'il y a le report de congés mais si le patron refuse de le faire? absences pour maladie professionnel du 21 juillet 2010 au 01 novembre 2011 j'ai reçut les congés d'été 2010 mais les congés d'hiver 2010 et été 2011 puis je les réclamé?