Pascal pompier

Bonjours je recharche un certain pascal qui etait pompier ou kil est toujours ce messieur serai mon pere ma mere est tombé enceinte et ce messieur serai parti quand elle etait enceinte je voudrai le retrouver car je voudrai conaitre le visage de mon pere voila il sapel pascal et il etait pompier avant et les tjrs surement merci kelke reponce
1 réponse pour «
pascal pompier
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h03
Oui je le conn ais il est acote d emoi il sapelle pascal grand heitier de la dynatie des magasins sport et postier a ses heures perdu mais aussi ancien pompier