Passage de l'invalidité à la retraite

Question de clau38 le 25/12/2010 à 11h43
J'étais prof d'éducation physique.J'ai été mise en retraite pour invalidité en 1999. Je viens d'avoir 58 ans. Comment faire valoir mes droits à la retraite sachant que j'ai travaillé dans différentes entreprises privées durant ma jeunesse et que j'ai sans doute plusieurs trimestres à valider . Reçoit on un récapitulatif automatiquement ou bien faut il faire des démarches ? Quand aurai je droit à la retraite complète et où dois je m'adresser ? Merci pour vos réponses. C. Laudadio.
1 réponse pour «
passage de l'invalidité à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h58
Bonjour, faites une demande de retraite au regime general dés 60 ans, l'inaptitude d'un regime spécial n'est pas opposable au regime general, si vous demandez votre retraite au titre de l'inaptitude le medecin conseil de la CPAM devra statuer.