Perte de pension d'invalidité et retraite

J'ai eu 60 ans et ai donc perdu mon droit à la pension d'invalidité dont je bénèficiais depuis 4 ans . Quels seront mes droits si je décide de prendre ma retraite ? Puis-je bénèficier automatiquement d'un taux plein même si je n'ai pas le nombre de trimestres requis? Ai-je la possibilité d'envisager le cumul emploi retraite si je décide de poursuivre mon activité ? D'avance je vous remercie pour vos réponses.
3 réponses pour «
Perte de pension d'invalidité et retraite
 »
Réponse de fidele1958
Le 31/07/2011 é 18h31
Vous avez la réponse sur ceux que je vous ais envoyé,un detail important,quand en 2001 on me disait que je n'avait plus le droits aux indemnitées journalière et que j'ais d'eut me réinscrire au chomage n'etant absolument pas guerri,pourquoi en 2002 la PRO-BTP,m'a versé 2000 euros d'arrierage d'indemnitées d'arret ou magrés que j'essayer de reprendre une activité je ne tenait plus ,en ce moment,si vous ne voulez pas que l'ont vous disent la verité a quoi bon vous communiquer des informations reels
Réponse de fidele1958
Le 31/07/2011 é 18h32
Je ne répondré plus a vos questions si c'est pour reagir de cette façon,merçi tout de meme
Réponse de fidele1958
Le 31/07/2011 é 18h34
Vbous connaissez e sujet ,j'espère avoir des réponses de votre part ,merçi