Passeport en urgence

Question de nour_imen le 18/11/2011 à 00h12
Bonjour, je partirai en tunisie à la fin de mois d'aout pour le mariage de mon frère, et la date présumé de m'accochement est le début d'aout dans mon cas mon béb peut il bénificier d'un passeport en urgence? et si non quelle est la durée de la délivrance d'un passeport pour un bébé nouveau né moins d'un mois.sachant que j'habite sur paris75. merci de me répondre
7 réponses pour «
passeport en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 00h48
C'est urgent alors telephone moi 0033667069211
Réponse de sk74
Le 18/11/2011 é 00h54
Bonjour.votre bébé il peut pa obtenir un passeport tout seul.on le rajoute sur votre passeport.il faut y'allé au consulat de tunisie a paris.et ils vont rajouté votre enfant sur votre passeport.et ya pa de souci de voiyagé avec votre bébe.et ca prend meme pa une semaine peut etre le jour meme.on colle sa photo le tampon de consulat et si parti.bien sur preparé l'extrait de naissance.regarder meme sur votre passeport tunisien ya des page expré pour les enfant de titulaire de passeport.et si tres facile et si vite fait.voila.rabbi yssahel.
Réponse de nour_imen
Le 18/11/2011 é 13h38
Merci bien de me répondre "sk74" cette démarche pour un père de nationnalité tunisienne sitout non? mais mon mari a la double nationnalité tunisienne et française.
Réponse de sk74
Le 18/11/2011 é 20h54
Si sur que cette démarche pour le père de nationalité tunisienne.car j'ai fait la même chose.par contre pour la double nationalite je ne sais pa.comme c'est une urgense tu peux faire ca en attendan.avec le passeport tunisien.apre la meme chose sur le passeport francais de pere.b chanse.
Réponse de nour_imen
Le 19/11/2011 é 12h07
Merci bien "sk74' vous ètes trés gentilles . si ça vous dérange pas quand tu as fait cette démarche la?
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 01h46
Euh... désolé mais depuis l'instauration du passeport électronique en 2006 et du biométrique depuis 2009, on ne peut plus rajouter les enfants sur le passeports d'un des parents... ils sont obligé d'avoir le leur...
Réponse de sk74
Le 09/12/2011 é 15h42
Bonjour nour_imen.desolé jai pa vu ta question depuis.jai pa fai attention.si grace a la nouvelle reponse que jai capté.jesper que ca etai depuis.mai jai fait ca ya 4 mois que jai rajouté mon enfant sur mon passeport tunisien et ca etai.et je pense que la personne qui vient de repondre a raison pour le passeport francais qu'ont peu pa rajouté les enfant sur le passeport.sauf le passeport tunisien bien sur.