670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport en urgence

Question de nour_imen le 18/11/2011 à 00h12
Dernière réponse le 09/12/2011 à 15h42
[ ! ]
Bonjour, je partirai en tunisie à la fin de mois d'aout pour le mariage de mon frère, et la date présumé de m'accochement est le début d'aout dans mon cas mon béb peut il bénificier d'un passeport en urgence? et si non quelle est la durée de la délivrance d'un passeport pour un bébé nouveau né moins d'un mois.sachant que j'habite sur paris75. merci de me répondre
Répondre
7 réponses pour « 
passeport en urgence
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 00h48
[ ! ]
C'est urgent alors telephone moi 0033667069211
Répondre
Réponse de sk74
Le 18/11/2011 é 00h54
[ ! ]
Bonjour.votre bébé il peut pa obtenir un passeport tout seul.on le rajoute sur votre passeport.il faut y'allé au consulat de tunisie a paris.et ils vont rajouté votre enfant sur votre passeport.et ya pa de souci de voiyagé avec votre bébe.et ca prend meme pa une semaine peut etre le jour meme.on colle sa photo le tampon de consulat et si parti.bien sur preparé l'extrait de naissance.regarder meme sur votre passeport tunisien ya des page expré pour les enfant de titulaire de passeport.et si tres facile et si vite fait.voila.rabbi yssahel.
Répondre
Réponse de nour_imen
Le 18/11/2011 é 13h38
[ ! ]
Merci bien de me répondre "sk74" cette démarche pour un père de nationnalité tunisienne sitout non? mais mon mari a la double nationnalité tunisienne et française.
Répondre
Réponse de sk74
Le 18/11/2011 é 20h54
[ ! ]
Si sur que cette démarche pour le père de nationalité tunisienne.car j'ai fait la même chose.par contre pour la double nationalite je ne sais pa.comme c'est une urgense tu peux faire ca en attendan.avec le passeport tunisien.apre la meme chose sur le passeport francais de pere.b chanse.
Répondre
Réponse de nour_imen
Le 19/11/2011 é 12h07
[ ! ]
Merci bien "sk74' vous ètes trés gentilles . si ça vous dérange pas quand tu as fait cette démarche la?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 01h46
[ ! ]
Euh... désolé mais depuis l'instauration du passeport électronique en 2006 et du biométrique depuis 2009, on ne peut plus rajouter les enfants sur le passeports d'un des parents... ils sont obligé d'avoir le leur...
Répondre
Réponse de sk74
Le 09/12/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour nour_imen.desolé jai pa vu ta question depuis.jai pa fai attention.si grace a la nouvelle reponse que jai capté.jesper que ca etai depuis.mai jai fait ca ya 4 mois que jai rajouté mon enfant sur mon passeport tunisien et ca etai.et je pense que la personne qui vient de repondre a raison pour le passeport francais qu'ont peu pa rajouté les enfant sur le passeport.sauf le passeport tunisien bien sur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport en urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.312