Passeporte expiré avec visa usa valide pour 10 ans

Bonjour j ais un passeporte de la rep.dominicaine il est expiré je vais avoir un nouveau , mes jais un visa de touriste pour 10 ans valide dans mon passeporte expiré , es ce que je peux voyagé avec mes deux passeporte comme mon visa est dans le passeporte expiré ou doit je demandé un autre visa au consulat des usa. merci
2 réponses pour «
passeporte expiré avec visa usa valide pour 10 ans
 »
Réponse de ventus
Le 07/09/2011 é 11h40
J'ai le même probleme et j'ai même posé la question mais malheureusement personne n'a apporté une réponse pour le moment. on espère que ca sera pour bientot. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 04h26
Pour les passports ki ne sont expires cous devez refaire votre visa de 10 ans sur le nouveau tres simple vous faites photocopie sur l ensemble de l ancien passport et vous faites la demande et ils vous donneront vos 10 ans . mais si vous voyager avec 2 passports l un ki a expires la vous serez expulser du pays destinataire.