Accident de trajet mi-temps thérapeutique chomage

Question de thorck le 24/06/2009 à 14h59
Suite à un accident de trajet en 2005( AT,accident de travail), après une opération et parcour caotique reprise de travail en mi-temps thérapeutique depuis février 2008 puis consolidation par la CPAM en juin 2009 . Aujourd'hui je suis déclaré inapte à mon ancien poste sauf en mi-temps ou apte pour un poste de bureau à plein temps ( sachant qu'il n'y a plus de poste de ce type de libre dans l'entreprise ) ,donc je suis en cour de licenciement pour inaptitude . Ma question est la suivante : Sur qu'elle base va être calculé mes indemnitées de chomage par l'assedic sachant que mon entrprise ne couvrait que la moitié de mon salaire et l'autre moitié été prise en charge par la cpam . Aurais-je un salaire complet calculé sur la base salaire entreprise + Cpam oud'un mi-temps sur la base du salaire entreprise ?
1 réponse pour «
accident de trajet mi-temps thérapeutique chomage
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 23h30
Tu seras pris sur la base de ton salaire additionné au indemnités journalières donc il vont se baser sur un salaire normale et c'est le medecin du travail qui doit te faire un papier en mettant dessus inaptitude a ton poste a ce moment la il vont se baser sur un salaire normal donc normalement se devra faire faire a peut près 75% de ton salaire
Référence(s) :
meme situation j'etai a mi temps thérapeutique la sécu me verser le complement de salair et lorsque je me sus fait inscrire au assedic il ont calculé sur la base de mon salaire normale