670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de trajet et rechute

Question anonyme le 22/01/2012 à 11h28
Dernière réponse le 24/06/2012 à 22h39
[ ! ]
Jai eu un accident de trajet le 1ER juin 2011 les consequences sont le coup du lapin jai rpris le travail le 18juin et rechute le 29juillet jusquau 17 novembre2011 mon medecin ma dit que je passer en maladie proffessionel a ce jour jai toujours des douleurs dans les cervicales et epaules le medecin conseil de la secu ma fait comprendre qu'il fallait reprendre le travail,la medecinedu travail aussi mais si jai toujours mal je reste en maladie.environ 15 jours apres ma reprise je recois uneconvoquation d une assistante social de la secu qui me dit que je n'aurait pas du reprendre mon travail car javais droit a un mi-temp therapeutique et quil fallait que je me remettre en arret maladie 1 jour pour y avoir droit sur cela elle me dit que je doit passer un bilan medical avec l assurance maladie et faire une demande pour handicape donc des dossier a remplir...je vous precise que jai etait operée des deux genoux ''greffe de cartilage'' un en 1992et en2007j'ai toujours une plaque et des vis qui ne me genes pas je ne comprend pas pourquoi on veut me mettre en mitemp therapeutique,alors que je vais avoir 60ans en juin 2012 et le depart a la retraite doit se faire au 1ERavril 2013 MERCI pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
accident de trajet et rechute
 »
Réponse de odette 13
Le 24/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Salut la classe les cervicales accident du travail c,est pas bon en mp par contre c,est bon pour l epaule fait echographies des 2 epaules voir si periarthrite fait aussi une echographiedes coudes voir si epicodilite ou epithrcleite c,est des mp. tu peut faire une consolidation avec sequelles reprendre 1 ou 2 jours et faire une rechute l avantage de faire la consolidation c,est que la rente ipp debute le lendemain salut ne te laisse pas faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de trajet et rechute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.643