Bonjour,
Je travaillais à 70%. J'ai été en accident du Travail reconnu par le Tribunal Administratif.
Je devrais reprendre mon travail début août 2014 à mi-temps thérapeutique pour 6 mois.
Je souhaiterais savoir :
1/ À combien de jours de CA j'ai droit du 1er janvier 2014 au 31 juillet 2014 ? Est-ce à 70 %, si oui combien ? Est-ce à 50 %, si oui combien ?
2/ Ces CA du 1er janvier au 31 juillet 2014, sont-ils pris en compte dans les 6 mois de mi-temps thérapeutique ou bien sont-ils en supplément ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Réponse de canounet
Le 23/06/2014 à 16h08
Vous pouvez prendre les congés acquis avant votre arrêt, mais aux dates choisies par l'employeur
si accident du travail autre que de trajet, vous continuez à acquérir des congés pendant l'arrêt pendant 1 an sinon, c'est 2,5 jours de congé/mois que ce soit à temps plein ou partiel
Je vous remercie pour votre réponse, mais pendant la période du 1er janvier au 31 juillet 2014 à 70 % (en accident du travail, non trajet) j'ai droit à combien de jours ?
Est-ce que ces congés sont comptés ou décomptés de la période des 6 mois thérapeutiques ?
À combien d'années de report des congés annuels ai-je droit, étant en Accident de Travail depuis le 1er juillet 2010 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour j'ai eu un accident de voiture apres mon travail au retour au domicile, j'ai été en arrêt pdt 22 mois , j'ai repris le travail le 1 avril 2016 donc le 23e mois ai je droit a mes vacances annuels avec un temps de 80% car on m'a dit que je n'ai plus que 10ca conges annuels.
Merci.
Ai je droit a combien de CA dire que les annees precedentes j'en ai plus de 30
Merci de me renseigner